creep's a écrit :
Oui j'aimerai bien les détail aussi. J'ai un Raspberry 3 qui traine ( j'en fais plus rien ). j'utilise déjà la fonction avec un écran de portable pour afficher les info, mais ca me bouffe un HDMI , mais surtout les soft qu'il faut rajouter me prennent un peu de ressource ( genre 2% cpu mais bon ... )
|
comme dis plus haut c'est toujours en cour de conception les chiffres qui bouge c'est tout ce qu'on à réussi à récupéré, c'est bloqué pour le reste. tout simplement par manque de budget (changement de PC en vu). actuellement en test sur un simple PC portable il manque pas mal d'information système au niveau de la carte mère vu qu'elle ne les donne pas (température, vitesse de core, carte graphique...) donc difficile de faire les test. c'est en prévision d'une nouvelle configuration qui ne sera pas acheté avant 6 mois normalement. mais pour détaillé les chose, je m'occupe de la partie graphique un ami de la programmation c'est lui qui a le plus compliqué du travail bien qu'il y ai plus de 200 image affiché sur l'écran, une vrai galère cet écran nextion.
non je ne pourrais pas t'aidé pour ton raspberry. nous utilisons un écran nextion tactile (sans intérêt du tactile. et oui on gaspille) avec un arduino.
Message édité par Xatros le 25-02-2019 à 09:16:54