|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mon mod , vos avis ,commentaires et conseil (tof inside) |
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 20:53:04 |
nero95170 | cava mé moi je trouve ke met un réobus + voyant néon ton ventillo met des avc leds sinon c t<out tré bo travail pour un début |
nero95170 | et o fét le néon met un uv et met du réactif uv ds ton wb et gaine tréssé |
Elricdelyon |
Message édité par Elricdelyon le 29-02-2004 à 00:18:47 |
tetr4 | je v mettre d'autres foto bientot , enfin demain matin kan les rayons du soleil voudron bien entrer dans ma chambre, l'avantage de la grille ke g mise au sommet c qu'elle est po chére , au depart , je voulais prendre une grille 120 mm comme celle la : http://www.openjl.fr/upload/big/plaque120-big.jpg
Message édité par tetr4 le 29-02-2004 à 12:04:58 |
michaelover92 | C plutot joli !
|
michaelover92 | Comment ta fait les poignées sur les cotés? |
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 16:03:15 |
tetr4 | ya po de poigné sur le coté ! la grille je l'ai po peinte paske g l'impression k'elle s'integrera pas bien .. enfin je v ptet assayer... |
boobycorp | plutot bien sacré reservoir le atercooling..
|
s0ad | çà serais pas un ptit maze 3 SHD ? sinon nice job |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | tu les a eu comment tes autocollants ATHLON XP ??? ça m'interesse GRAVE !!!!!
|
EnzO la star | ca s'achete sur le site d'amd a 6? lotocollant mais bon, vu kil ets ds l'eco il a du avoir une conbine |
tetr4 | mon maze , c un maze 4 tout ski ya de plus classique , sinon pour les autocollants , g un copain qui travaille dans un magasin d'informatique , donc bah il m'en a filé 2-3 ... |
alfox1 Geek a la retraite | pas mal ! mais j'aime po la grille dessus ca fait tro gro et pas tres joli! mais en la peignant en noir ca ferai mieux je pense! |
metal_castrol |
|
monn51 Don't worry, be happy ! | Sympa ta tour
--------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil peinture | Gros pbms d'overclocking avec Athlon Xp 2800+ Barton ! [Tofs Inside] |
p4 2 ghz gagner de la sonorité conseil et suggestion requis | recherche kit complet: voir inside! |
besoin d'un conseil en overclocking | Température correcte? (1a inside) |
Se lancer dans la watercooling ? (Plan inside) | demande conseil pour o/c de ram |
un petit conseil pour un ventilo | Conseil pour o/c un 2800+ Barton |
Plus de sujets relatifs à : mon mod , vos avis ,commentaires et conseil (tof inside) |