Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  comment fairce un boitier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment fairce un boitier

n°1250622
THOM74
THOM74
Posté le 19-05-2005 à 17:55:32  profilanswer
 

slt a touce c'etait pour savoire comment on fait pour construire un boitier fait maison de A<Z  
!!!merci!!!

mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 17:55:32  profilanswer
 

n°1250800
l ange noi​r
Posté le 19-05-2005 à 22:07:09  profilanswer
 

deja ecrit comme il faut ton titre :o  
 
apres qu est ce que tu compte faire?si tu a deja qualque projet...

n°1250833
kane o_O
Ah bon ?!
Posté le 19-05-2005 à 22:59:47  profilanswer
 

THOM74 a écrit :

slt a touce c'etait pour savoire comment on fait pour construire un boitier fait maison de A<Z  
!!!merci!!!


Tout d'abord bienvenue sur le forum :hello:
Deuxiemement merci de bien vouloir fair un effort sur ta manière d'écrire :o ( SMS staÿle et fautes corrigeables hein ;) )
Troixiemement:
- quels sont les outils dont tu disposes ?
- quels matériaux veux tu travailler ?
- inspires toi des boitiers existants, surtout prends bien les cotes pour les emplacements de fixation tels que celui de la CM ... Fait toi la main sur un boitier bas de gamme existant si possible :jap:


---------------
Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????
n°1250919
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Posté le 20-05-2005 à 09:08:09  profilanswer
 

+1

n°1251298
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 21-05-2005 à 01:18:02  profilanswer
 

Si tu as le temps de vieillir tu pourras suivre mon prochain topic sur la fabrication d'un boitier  
Mais faut pas etre presser un car j'ai du monde a la porte, plein truc commencer et pas fini plus fainenant que moi on meurs donc si tu as le temps de vieillir direction mon prochain toupic


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  comment fairce un boitier

 

Sujets relatifs
Boitier pré-tuné ou boitier home made?utilité de posséder un ventilateur de boitier ...................;
Retourner son boîtier ? Ah boooonnnnnn ?????Quel boitier pour un blowhole sur le dessus?
[Mod antique] Siren - Boitier specialque mettre a l'avant du boitier pr souffler?
Quels ventilos pour mon boitier?Branchement d'un ventilateur de boitier
rhéobus sunbeam dans boitier tsunami dream ?vibrations du boitier....GRRRRR
Plus de sujets relatifs à : comment fairce un boitier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR