|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : cherche solution mécanique |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 14:55:57 |
mika123 | trompé de cat' |
kikill TranKill mais fo pa m'chercher | bé heu non je crois pas c pour faire un mod de boitier PC c du tunning.
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
swissforever i7 Inside | autrement ouai euh une vis euh... ouai pas facile....un vérin, un petit --------------- Swisscore |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
kikill TranKill mais fo pa m'chercher | ouep ou alors j'ai pensé a un truc de valise
|
fastero |
kikill TranKill mais fo pa m'chercher |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 18:44:05 |
kikill TranKill mais fo pa m'chercher | écrou a bille kécécé ??? |
arkrom note, ca passait c'etait beau | cherche sous le nom de vis a bille : c'est le croisement d'une vis normal et d'un roulement a bille.
|
kikill TranKill mais fo pa m'chercher | automatique pourquoi pas mais je suis limité en place donc pas évident.
|
kikill TranKill mais fo pa m'chercher | pas mal mais pour pouvoir soulever le dome du R2 avec le video pro il faudrait que les colonne dépasse, donc ça marche pas |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Vis + écrou à bille, guidage suffisament long, c'est la meilleure solution |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 09-12-2005 à 10:51:31 |
|
kikill TranKill mais fo pa m'chercher | super Très bonne idée |
swissforever i7 Inside | vérin mdr ou ressort... et je sais pas quoi ds l'autre sens |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
|
kikill TranKill mais fo pa m'chercher | merci arkrom |
arkrom note, ca passait c'etait beau | sinon j'ai pensé a des glisseres de siege de voiture , tu a des crans a intervalle regulier , et pour etre bien droit , suffit de pas les decaler quand tu les fixes
|
kikill TranKill mais fo pa m'chercher | faut voir
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! | pourquoi tu prend pas un dôme en plastique ? c'est plus simple à trouvé et plus léger, si je retrouve l'adresse VPC qu'on m'a donné je te fait signe |
Publicité | Posté le |