Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

Changer de Boitier ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Changer de Boitier ?

n°1317167
elmaxlo
Posté le 08-10-2005 à 11:09:43  profilanswer

Bonjour,j'ai un boitier hp mais je voudrait le remplacé ma un boitier en plexiglass.
Est-ce que c'est possible de changer de boitier ?
Si oui,c'est compliqué ?

mood
Publicité
Posté le 08-10-2005 à 11:09:43  profilanswer

n°1317173
Requin94
Posté le 08-10-2005 à 11:32:42  profilanswer

Non c' est pas compliqué c' est juste qu' il faut faire attention en démontant et en remontant . Et puis en remontant fait attention à bien mettre les entretoises (petits boulons a visser à l' intérieur du boitier pour fixer la carte mère dessus) .Si le boitier que tu veux acheter est au format ATX tu peux mettre tout le bazar dedans  ;) . Le seul truc un peu compliqué c' est si ta les USB en facade pour un port usb y a 4 touts petits fils à brancher sur la carte mère. :sweat: alors avant de démonter regarde bien ce qu' il y avait de margué sur les fils pour ensuite pouvoir les rebranchés :D  

P.S La prochaine foi poste dans l' open bar  ;)  Mais tu es nouveau donc tu savais pas  :sarcastic:

---------------
Feed-back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

Changer de Boitier ?

Sujets relatifs
[MOD] ::: R3VØLUTIØN ::: MàJ 30/08 ::: Fini ::::3500 + à 53°C au repos boitier sans ventilos
Tuning d´un boitier MX320 Morex ?Blowhole avant sur boitier Textorm 6A19 ?
Ventilation boitierChanger de boitier d'après vous ?
Changer les deux leds du boitier ?Changer de boitier (urgent)
Possibilité de changer de boitier ?changer de boitier c util..............
Plus de sujets relatifs à : Changer de Boitier ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)