|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD] Bobfurai -> Evolution Finale - NEW Tof inside - |
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 14:48:41 |
langamer "I Love a Sunflower" | --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
niktard | +1 avec mon voisin d'en haut, les joint c'est bien mais quand ca se f..... mais ceux pour cacher les decoupe je trouves ca laid... j'ose pas imaginer ma tour avec des joint sur le contour de chaque decoupe !
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
bobfurai | UP
|
bobfurai | UP
|
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 21:13:22 |
bobfurai | UP
|
bobfurai | UP
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
bobfurai | Ce que je voulais dire,c'est que par rapport a d'autres,ca reste quand meme de bon gout ... et pas trop choquant ...
|
s0ad | MSI caymal |
eRz | Il est ou le mod ? ( c po mechant hein )
--------------- Mon mod en carton -> http://erzorftp.free.fr/shuttle/shuttle.htm |
Message édité par langamer le 27-04-2004 à 18:45:35 --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
JimmyBaby La salade de doigts! | jolie machine a laver |
sylbuzz In lust we trust.. | mdr...toi tu sors |
s0ad | çà serais pas un boitier textorm ?
|
bobfurai |
Message édité par bobfurai le 28-04-2004 à 19:20:21 |
bobfurai |
Message édité par bobfurai le 28-04-2004 à 20:38:38 |
JimmyBaby La salade de doigts! | j'aurais plus dis une brandt ou une vedette mais bon
|
lestathecrow | bonne finition mais manque d'originalité. j'allai demandé si c'etait silencieux mai vu el nombre de ventilos .. lol |
slouty | Il fait aussi l'essorage? |
s0ad | même séchage avec le gros ventilo devant |
sylbuzz In lust we trust.. | mdr...on est vraiment con hein quand on s'y met --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
bobfurai | Je trouve oui ... |
bobfurai | UP
|
Dao ... | la machine a laver, on voit encore des gens ici encore sortir cette blague |
JimmyBaby La salade de doigts! |
|
Guish On est enfermé dehors ... | faut que je me rapel de jamais faire un tuning ...
|
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
s0ad | lol t'as rien fait dessus normal quec'estsobre
|
s0ad | oh jviens de voir c'est la lan party nforce 2 ? elle est stable ? en o/c çà donne koi ? |
s0ad | lol epox c'est mieux encore pour oc |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |