|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Mod] BiGoS /!RTC!\ |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 00:57:34 |
remi_du_38 | ton boitier est super joli mais fo voir aussi ce que tu va metrre dedans!!!Et tu aurais pas une photo entiere du truc? |
Fatdos Bien fraîche | Ya encors rien dedans j'ai dit plus haut que j'attendais une commande de chez Openjl qui tard un peut .
|
Fatdos Bien fraîche | up |
Rom1_31 | ,très bon boulot,j'adore le contraste gris et bleu argenté .continue dans cette voie bon courage !!!
|
niktard | moi je dis " étrange " :
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Elricdelyon |
|
niktard | c'est pour ca que j'ai mit des " " et " et des " " et a la fin un " ".. comme j'ai été inspiré par d'autres pour faire mon mod et où je donne le lien des mod en question dans la p.1 de mon topic )
Message édité par niktard le 26-03-2004 à 21:36:22 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Elricdelyon |
|
niktard |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 22:19:07 |
Fatdos Bien fraîche | Nikard, mon panneau lateral na rien avoir avec le tiens
|
niktard |
roy_r How you doin' ? :D |
bullrot | tres beau ton mod franchement tres bonne realisation c'est bien fait et bien soigner felicitation , tu as fait un excellent boulot |
niktard | bon ca en ai où ??? veut voir le pc de mon poulain !! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
sicarius Je trompe énormément ... |
|
niktard | ok ben je t'envoie tout ca demain , avec les photo en prime.......merci l'ami --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
sicarius Je trompe énormément ... | mp moi, je te donnerai mon adresse email |
ganply | trés beau mod mais pour le silence la 6600gt c'est pas ça ! |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | beau, les couleurs vont bien ensemble, par contre pour moi un mod c'est personnel même si on peut s'inspirer de celui des autres (j'ai pas vu celui dont tu t'es inspiré donc je peux pas juger, ses photos sont foireurses).
--------------- télécommande PC |
Fatdos Bien fraîche |
|
kane o_O Ah bon ?! | --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Fatdos Bien fraîche |
|
Publicité | Posté le |