|
Auteur | Sujet : [MOD] U-Ball le Triphazé...Update watercooling home made pour l'alim |
---|
l ange noir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 17:33:37 |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... | c'est un autre style , mais c'est pas mal !
Message édité par Acrylic le 27-04-2005 à 06:52:27 --------------- Mes vANTes HFR |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'ai juste monté les durs l'un sur l'autre... J'ai pas mis de pâte... Au fait les photos ne sont pas les miennes. Mais j'ai fait exactement la même chose. Ces photos viennent d'un site allemend. Je n'ai fait que copier le concept... Peut être que je devrai essayer avec de la pate thermique... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
ireni | franchement j'aime trop |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | tu veux être dégouté? Si je te dis que j'ai un pote qui change sa cm et son proc presque tous les 3 mois? Et qu'il a 4 raptor 74go monté sur son pc, et qu'il a une carte graphique wildcat, équivalent à une 6800ultra 512 de ram mais en matos pro?? Et qu'il a un écrn 22 pouces philips? Sois pas jaloux! Y'en a qui mettent leur argent durement gagné dans leur ordi, d'autres dans les voitures, d'autres dans du matos de ski... Chacun son truc... Je comprends! Il se fait plaisir et il a raison! Après Perso le tuning pc c'est pas pour moi... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... |
Message édité par Acrylic le 23-03-2006 à 19:22:30 --------------- Mes vANTes HFR |
Message édité par Acrylic le 23-03-2006 à 19:22:58 --------------- Mes vANTes HFR |
bprodgraphics | Salut Acrylic, tu es satisfait de ton rhéo Akasa ? |
--------------- Mes vANTes HFR |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 19:32:08 |
julien69_45 | Acrylic!!! Magnifique et le matos est "divain" lol |
niktard | et encore st pierre c'est rien, t'as pas vu l'UC que s'est monté Dieu !
l ange noir |
|
bprodgraphics | Merci pour ta réponse Acrylic, @5V tu as déjà entendu des grésillements pas hasard ? |
Message édité par Acrylic le 28-04-2005 à 18:45:28 --------------- Mes vANTes HFR |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... | salut All
Message édité par Acrylic le 23-03-2006 à 19:26:41 --------------- Mes vANTes HFR |
whitewater Fonctionnaire powaaaaa © | Toujours aussi original et bien fini chapeau.
|
niktard | tu devrais demonter la facade bleu de l'akasa et y poser un plexy + grille histoire de mieux le " marier " avec la facade ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
330tdx2 Deal with it mofo | Il commence à avoir une belle gueule ton boitier --------------- Rien. |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... | salut les mecs
Message édité par Acrylic le 23-03-2006 à 19:26:19 --------------- Mes vANTes HFR |
niktard | j'ai trouvé un coupaing qui prendre de zouli photo de paycay ..bravo et surtout : merci ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
hyptnos GT : Gui iom | Niktard pas de photo de home made???????
|
niktard | je pense qui voulait dire des photo " nue " ...sans trace de toshop avec cette phrase barbare !
330tdx2 Deal with it mofo | En faite ton mod sera un fake --------------- Rien. |
niktard | chuuut faut pas le dire ca fait un moi que je suis en train de fabriquer mon mod sous toshop...c'est dur ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
hyptnos GT : Gui iom | A oui maintenant je vien de comprendre
Message édité par hyptnos le 30-04-2005 à 13:11:59 |
niktard | c'est très epuré comme style moi j'aime bien ca fait sobre et loin de l'image du " consoleux boutonneux "
Message édité par Acrylic le 30-04-2005 à 14:45:56 --------------- Mes vANTes HFR |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | ca clak --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
hyptnos GT : Gui iom | Je ne voulais pas pourrir ton topic Acrylic desolé |
Message édité par Acrylic le 30-04-2005 à 17:17:11 --------------- Mes vANTes HFR |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... | salut les amis
Message édité par Acrylic le 01-05-2005 à 03:16:15 --------------- Mes vANTes HFR |
Nowa XOXO | Je sais pas si ça a déjà été dis mais le rhéobus en bleu il fait vraiment tache
|
niktard |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Hard Mod ] Vdimm EPOX 9NDA3+ Rev 2.1 | Mon Premier MOD |
Mod de mon Heden | Kit watercooling Thermaltake |
déçu par les perfs de mon watercooling | watercooling waterchill : bonnes temperatures ? et premieres impressio |
Mod VDimm NF7 | [Conseil] Nouveau watercooling |
MOD???? | Watercooling bientôt commandé ! Avis aux erreurs. |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] U-Ball le Triphazé...Update watercooling home made pour l'alim |