|
Auteur | Sujet : [MOD] U-Ball le Triphazé...Update watercooling home made pour l'alim |
---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2005 à 15:32:39 |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... | salut arank'thnar
Message édité par Acrylic le 24-12-2005 à 15:35:35 --------------- Mes vANTes HFR |
kane o_O Ah bon ?! | J'ai réussi à WCooler ma Hyper, mais en voulant améliorer un truc j'ai explosé un MOSFET, j'en racheterai un dans un mag délectronique.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... |
Message édité par Acrylic le 24-12-2005 à 15:49:33 --------------- Mes vANTes HFR |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... | au fait , mon mod à fini quasiment dernier au concourt PC-Show....
Message cité 1 fois Message édité par Acrylic le 24-12-2005 à 15:57:21 --------------- Mes vANTes HFR |
kane o_O Ah bon ?! | Shit happens !
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Requin94 |
--------------- Feed-back |
--------------- Mes vANTes HFR |
Message édité par Acrylic le 26-12-2005 à 13:17:10 --------------- Mes vANTes HFR |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... | au sujet de la résistance , je l'ai désoudée et au multimètre en reglant sur 20K ohms j'ai 1.82 qui s'affiche...
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 16:44:26 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Moi je dirai une 180Ohms... |
kane o_O Ah bon ?! | Si ton multimètre est réglé sur 20 KOhm et il t'affiche 1.8; ça signifie que ta résistance vaut 1800 Ohms... non ? --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | je suis d'accord avec Kane o_O, d'après la mesure c'est 1800 ohms, mais vu qu'elle a pris un bon coup de chaud, à mon avis faut pas trop se fier aux mesures au multimètre...
|
niktard | couché ou debout ? moi j'vais m'coucher
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
|
mika123 |
nicoverclock Zen | ? |
mika123 | mhh il a encore abandonné ^^ |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... | salut !c'est de l'histoire ancienne...
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... | merci a toi ! et il y a encore grave du taf a faire dessus ! mais le temps me manque ,je le fais petit à petit !la j'avance bien sur l'alim depuis deux jours ,il me reste juste à faire les waterblock pour les mosfet! --------------- Mes vANTes HFR |
kane o_O Ah bon ?! |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... | la suite de mon reloockage de l'alim...
Message édité par Acrylic le 25-03-2006 à 02:01:10 --------------- Mes vANTes HFR |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... | ensuite je prépare les plaques en cuivre ou seront vissé les mosfets!là,je fais la majeure partie avec la scie a métaux
Message édité par Acrylic le 25-03-2006 à 02:02:02 --------------- Mes vANTes HFR |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... | et ça c'est mon mini atelier en bordel...Lol
Message édité par Acrylic le 25-03-2006 à 02:02:35 --------------- Mes vANTes HFR |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... | vous vous demandez peut etre pourquoi je n'ai pas choisi une solution plus simple,comme déporter les transistors et les diodes sur un waterblock ? voici la réponse qui me va...
Message édité par Acrylic le 25-02-2006 à 16:06:17 --------------- Mes vANTes HFR |
kane o_O Ah bon ?! | La reponse est là:
Message édité par Acrylic le 25-03-2006 à 02:05:03 --------------- Mes vANTes HFR |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | pourquoi tu ne fait pas des aillettes un peu plus fine, ça doit mieux refroidir normalement --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
kane o_O Ah bon ?! |
Message cité 1 fois Message édité par kane o_O le 26-02-2006 à 20:37:32 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Message édité par Acrylic le 28-02-2006 à 00:15:43 --------------- Mes vANTes HFR |
Message édité par Acrylic le 28-02-2006 à 00:16:47 --------------- Mes vANTes HFR |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Hard Mod ] Vdimm EPOX 9NDA3+ Rev 2.1 | Mon Premier MOD |
Mod de mon Heden | Kit watercooling Thermaltake |
déçu par les perfs de mon watercooling | watercooling waterchill : bonnes temperatures ? et premieres impressio |
Mod VDimm NF7 | [Conseil] Nouveau watercooling |
MOD???? | Watercooling bientôt commandé ! Avis aux erreurs. |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] U-Ball le Triphazé...Update watercooling home made pour l'alim |