|
Auteur | Sujet : Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...) |
---|
a1k | Reprise du message précédent :
Message édité par a1k le 12-01-2005 à 16:04:30 |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2005 à 16:03:30 ![]() ![]() |
le-lapin-fou |
swissforever i7 Inside | ok moi j'ai essyé chez msi parce que j'en ai pas et j'en avé po avec ma carte mère! |
Coolfx | J'ai reessayer msi, gigabyte, antec on verra bien si c'est mieux que cet ete. --------------- Topic ACH/VDS |
swissforever i7 Inside | arf non mais faut pas tous envoyer en meme temps on aura jamais rien! |
Coolfx |
--------------- Topic ACH/VDS |
swissforever i7 Inside | mdr ok, moi j'ai déjà recu de asus et TT négatif, grrrr on verra pous msi |
Coolfx | TT et asusils avaient deja ete negatif cet ete pour moi donc c'est des radins. --------------- Topic ACH/VDS |
swissforever i7 Inside | +1 |
defghi Mieux penser pour mieux vivre. |
|
![]() Publicité | Posté le 13-01-2005 à 16:26:51 ![]() ![]() |
swissforever i7 Inside | bon alors, j'espère que j'ai pas supprimé le mail venant de msi |
a1k |
le-lapin-fou |
remirem |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
twister062 | ke moi aussi
|
defghi Mieux penser pour mieux vivre. | Que moi aussi |
defghi Mieux penser pour mieux vivre. |
|
yaTaH | Pareil que moi pour nvidia , c'est peu mais c'est déjà ca |
batnisme |
--------------- Attention! le bios n'est pas une marque de lessive. |
Coolfx | /!\ Il faudrait arreter d'envoyer des mail aux firmes pendant une semaine pour eviter de les submerger, dans le quel cas ils arreterons d'envoyer comme sa arrive souvent. Message édité par Coolfx le 14-01-2005 à 19:33:41 --------------- Topic ACH/VDS |
swissforever i7 Inside | bah vi c'est ce que je dit depuis un moment |
swissforever i7 Inside | ok... tu peut m'en envoyer si tu veut j'ai ma divx box qui a un nvidia |
a1k | 25 Stickers nVidia today |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Ba moi j'ai envoyer un email ya 4 jour toujour pas de reponse |
le-lapin-fou |
a1k | l'envellope vien du 92 je suis a 200bornes, reçu en 5jours
|
swissforever i7 Inside | lol moi g tjr pas de rép de euh,... je sais meme plu qui |
defghi Mieux penser pour mieux vivre. | Moi j'ai un colis à la poste |
neo7 | recu mes stickers nvidia! |
swissforever i7 Inside | et coté amd photoshop69, tu a pas aussi les amd box gratos? |
facedeharicot |
|
defghi Mieux penser pour mieux vivre. | Ca c'est parce qu'il faut avoir le Defghi's style |
swissforever i7 Inside | mdr |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | je vais voir swissforever si y'ne a jte dirait aller ciao |
PeGGaaSuSS |
|
swissforever i7 Inside | ok |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
debutant:jusque où avec un intel celeron 2.5 ghz? | Arret aleatoir ventilateur ATI Silencer 4 |
Le topic des overclocking de 6800 (toute marque et tout model) | Comment overclocker une carte graphique ATI ? |
pour ati ( officiel beta omega ?) | ATI 9800 SE+O/C |
mod Vcore et Vmem TI 4200 Marque inconnue | nVidia GeForce 6600 GT 128Mo AGP VGA TV DVI |
Geforce6600gt, Wattage - marque | Driver Nvidia et/ou Detonator ? |
Plus de sujets relatifs à : Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...) |