Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1099 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  250  251  252
Page Suivante
Auteur Sujet :

Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...)

n°2040692
kiwi6
Posté le 30-08-2010 à 14:23:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
desolé lundi toussa ~ parce que 100 stylos c'est pas assez qu'est ce que tu vas faire avec ca...  

- ici c'est ma fin de journée hein lancez pas de pierres je me tais :D

mood
Publicité
Posté le 30-08-2010 à 14:23:20  profilanswer

n°2040697
thepilot64
Posté le 30-08-2010 à 14:43:30  profilanswer

974 cutkilla a écrit :

Pour quel raison ?  :sarcastic:

je rappelle que le but du topic est de partager hein !

Donc dans ton cas t'a rien a faire la ... il a besoin de faire des envieux pour vivre...

n°2040700
kiwi6
Posté le 30-08-2010 à 14:57:03  profilanswer

roh mais arretez de vous en prendre a cutkilla si vous relisez le topic il a donné pas mal de tuyaux pour qu'on en profite aussi ....  

maintenant si il lache au compte gouttes c'est qu'il a deja dit comment faire et que d'autres ont abusé....( ca a eu des consequences je ne sais plus quel entreprise nous a retrouvé ici et a meme posté)

perso je le comprends je faisais juste des vannes de fin de journée ...

apres si il en a autant c'est qu'il y consacre du temps et qu'il a de l'experience...

n°2040729
974 cutkil​la
Gigabyte Power !
Posté le 30-08-2010 à 17:22:24  profilanswer

Merci Kiwi...tu as tout compris =D

Thepilot64, je pense que c'est toi qui n'a rien a faire la désoler =) Maintenant si tu as la flemme de bouger ton *** et de chercher les adresses comme je l'ai fait....c'est pas mon probléme ! Je ne donne pas les adresse Mail comme ca car trop d'abus...et plus de distributions de goodies avec les entreprise par la suite....

A+

Message édité par 974 cutkilla le 30-08-2010 à 17:46:08
n°2040734
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-08-2010 à 17:43:56  profilanswer

il va falloir mettre de l'ordre ici. l'objectif du forum c'est pas d'organiser des pratiques abusives auprès des entreprises en leur envoyant des messages mensongers.  

alors respectez les règles ou sinon le topic sera fermé si il donne lieu à des débordements.

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2040735
974 cutkil​la
Gigabyte Power !
Posté le 30-08-2010 à 17:44:57  profilanswer

kiwi6 a écrit :

desolé lundi toussa ~ parce que 100 stylos c'est pas assez qu'est ce que tu vas faire avec ca...  

- ici c'est ma fin de journée hein lancez pas de pierres je me tais :D

j'avoue qu'avec 100 Stylos ... :lol:  Je vais en distribuer a pas mal de monde aussi =) (famille, amis...) t'inquiète pas !

Voilla quelques photos avec quelques Stylos Corsair, alienware et Gigabyte...et des stickers corsair...Bonne soirée a tous !  :hello:  

http://img821.imageshack.us/img821/896/photogv.jpg

http://img830.imageshack.us/img830/378/stickercorsair.jpg

http://img844.imageshack.us/img844/2282/postercorsair.jpg
(désoler si c'est pas dans le bon sens  :o  :o )

n°2040738
kiwi6
Posté le 30-08-2010 à 17:51:36  profilanswer

magicpanda, justement qq posts plus haut on repete encore qu'il faut etre honnete et ne pas mentir aux boites pour avoir des goodies....  

(perso je ne fais que suivre par curiosité des goodies... j'ai d'ailleurs fait qu'une demande et qui a été honorée)

cutkilla j'ai aussi un alienware mais je le trouve trop gros pour ecrire et il n'ecrit pas partout...  

les stylos corsair sont sympa

personne dans le lot a d'autocollants oem pour windows 7, les petits pas ceux a licence evidemment, j'ai un tatoo alienware et un tour de cou de la meme marque en echange) - voire une casquette

n°2041194
mounlight7​8
Posté le 01-09-2010 à 17:00:44  profilanswer

ce n est plus un topic ici, c est le blog perso de 974 cutkilla, il met ses photos et il est fière de ne pas partager ses sources même avec des membres qui lui demandent en mp,  

personnellement je ne perdrais jamais le temps de mailez et cherchez les bon mails etc... pour avoir des poster de cartes mère ou de boitier ça me fait marrer, et c est pas avec les stylos corsair que je signerai mes contrats ^^

mais au vu de son age je peux comprendre sa fierté et son enthousiasme à recevoir des truc gratuit, car il est peut être encore à l école et a besoin de stylo pour la rentré lol
 mais c 'est bête car d autres personnes du forum aimerait bien avoir ce genre de truc, et puis tu dis en recevoir une centaine je suis sur qu il vont finir a la poubelle, donnes en a des membres par exemple,

et va créer ton skyblog vu que tu ne partage pas ;)

Ps : tu étais bien content quand des mecs du forum t ont donnés des filons ;)

---------------
hardware Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2041197
kiwi6
Posté le 01-09-2010 à 17:19:07  profilanswer

même avec des membres qui lui demandent en mp,  ....

je dois etre un privilegié la seule fois ou j'ai demandé gentillement il m'a repondu sympatiquement...

a casser du sucre sur son dos je comprends qu'il change d'avis....

serieux pour les addresses vous devez vous imaginer qu'il y a des emails magiques qui donnent droit a tout.... tapez dans google, prenez le mail approprié ecrivez un mail et patientez....

au pire le service contacté vous redirigera ...

j'ai posté comme quoi je ferai la trad de votre mail en anglais beh personne m'a ecrit pour le sujet du topic....

relisez le topic et vous verrez les marques qui filent qqchose...

maintenant je suppose que vous ralez parce qu'il vous file pas celui d'alienware (ou que vous voulez que cutkilla refile ceux qu'il a recu ?!)

bah pour alienware j'ai ecrit a celui du site en demandant d'etre redirigé si possible (et 2 mois plus tard j'ai eu une boiboite ~ certes avec moins que cutkilla mais il doit avoir des cornes :o )

moi je suis content au moins qu'il affiche des photos de ce qu'il recoit ce qu'on ne fait pas (moi y compris ~ par flemme)

vous ne voulez pas que ce soit son blog...beh participez autrement... si jamais vous ecrivez et que vous avez une reponse negative dites le nous  !

qq posts plus haut j'ai fait part de mes visites chez les marques pres de chez moi...

pour mettre fin au conflit

Spoiler :

PR@alienware.com

perso j'imagine que beaucoup d'entre vous ne font meme pas l'effort d'ecrire meme a plus de 2 marques...

Message cité 1 fois
Message édité par kiwi6 le 01-09-2010 à 17:20:47
n°2041202
justbam
All Your Base Are Belong To Us
Posté le 01-09-2010 à 17:32:31  profilanswer

kiwi6 a écrit :

même avec des membres qui lui demandent en mp,  ....  

je dois etre un privilegié la seule fois ou j'ai demandé gentillement il m'a repondu sympatiquement...  

a casser du sucre sur son dos je comprends qu'il change d'avis....

serieux pour les addresses vous devez vous imaginer qu'il y a des emails magiques qui donnent droit a tout.... tapez dans google, prenez le mail approprié ecrivez un mail et patientez....

au pire le service contacté vous redirigera ...

j'ai posté comme quoi je ferai la trad de votre mail en anglais beh personne m'a ecrit pour le sujet du topic....

relisez le topic et vous verrez les marques qui filent qqchose...

maintenant je suppose que vous ralez parce qu'il vous file pas celui d'alienware (ou que vous voulez que cutkilla refile ceux qu'il a recu ?!)  

bah pour alienware j'ai ecrit a celui du site en demandant d'etre redirigé si possible (et 2 mois plus tard j'ai eu une boiboite ~ certes avec moins que cutkilla mais il doit avoir des cornes :o )  

moi je suis content au moins qu'il affiche des photos de ce qu'il recoit ce qu'on ne fait pas (moi y compris ~ par flemme)

vous ne voulez pas que ce soit son blog...beh participez autrement... si jamais vous ecrivez et que vous avez une reponse negative dites le nous  !  

qq posts plus haut j'ai fait part de mes visites chez les marques pres de chez moi...

pour mettre fin au conflit

Spoiler :

PR@alienware.com

perso j'imagine que beaucoup d'entre vous ne font meme pas l'effort d'ecrire meme a plus de 2 marques...

+1  

et de plus c'est vrai qu'il faut être patient et faire des recherches sur le net  

"patience et longueur de temps font plus que force et que rage" JdlF

---------------
▼ [ACH/VDS] ▼
mood
Publicité
Posté le 01-09-2010 à 17:32:31  profilanswer

n°2041203
kiwi6
Posté le 01-09-2010 à 17:36:32  profilanswer

roh meme juste faire un retour des non reponses ou des reponses negatives... c'est pourquoi j'imagine que parmi ceux qui se plaignent beaucoup n'ont meme pas essayé....

putain de jeunes qui pensent que tout doit leur etre servi :o

(ouais ouais je sais mode vieux con on toussa.... :D )

mais franchement alienware le plus dur (cmb proof) c'est juste d'attendre...

pti recap de ceux que j'ai essayé

alienware : mail > colis avec stylo, casquette, tatoos, pins (==" ) gobelet/porte crayons, sac/housse
transcend : visite sur place > des tours de cous, pubs, posters et qq autocollants (un peu pris au depouvus)
Shuttle : Visite sur place > pas super acceuillants et rien.

aucune idée a qui ecrire par la suite... mais ceux dont je me souvienne qui envoient
gigabyte
corsair

si vous aussi manquez d'imagination voici qq marques que j'ai en tete...mais trop occupé pour les tenter de suite.
nVidia  
• Antec :
• Pioneer : ( je ne sais plus si c'est avec eux avec qui j'ai bossé, peut etre blaupunkt ou clairon mais ils etaient super sympas)
•asus (taiwanais)
acer (taiwanais)
samsung
•Lian-li    (marque taiwanaise ils ont forcement des goodies :D)
•Thermaltake    
•Altec lansing (aussi marque taiwanaise mais je crois qu'ils ont la reputation d'etre un peu peteux)
diaspora (marque japonaise mais qui fait pas mal de salons en asie)
la cie
Bose
Archos
cowon
EA
Ubisoft...
Amiga/commodore toussa

(Amstrad ???????)

perso je miserai sur des marques asiatiques ou des  jeunes, les occidentaux etant assez radins et / ou prout prouts

Message édité par kiwi6 le 01-09-2010 à 17:52:02
n°2041204
justbam
Posté le 01-09-2010 à 17:53:18  profilanswer

j'ai envoyé un mail a Alienware il mon répondu 1 mois plus tard en me demandant mon N° de Tel je leur ai donné ensuite plus de nouvelles et la je rentre de vacances j'ai deux avis de passage Fedex dans ma boite j'espère que c'est mon colis :D

---------------
▼ [ACH/VDS] ▼
n°2041211
kiwi6
Posté le 01-09-2010 à 18:14:51  profilanswer

y'a de fortes chances.... j'ai eu la meme procedure

n°2041213
justbam
Posté le 01-09-2010 à 18:18:31  profilanswer

cool

Pour Gigabyte j'ai fait un mail au SAV (en anglais) on ma rediriger vers le bon services ou cette fois j'ai fait un mail en français ensuite 2 mois sans nouvelles et un beau matin un énorme colis avec affiches, tapis de souris, tour de cou, bonnet ....

---------------
▼ [ACH/VDS] ▼
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  250  251  252
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
debutant:jusque où avec un intel celeron 2.5 ghz?Arret aleatoir ventilateur ATI Silencer 4
Le topic des overclocking de 6800 (toute marque et tout model)Comment overclocker une carte graphique ATI ?
pour ati ( officiel beta omega ?)ATI 9800 SE+O/C
mod Vcore et Vmem TI 4200 Marque inconnuenVidia GeForce 6600 GT 128Mo AGP VGA TV DVI
Geforce6600gt, Wattage - marqueDriver Nvidia et/ou Detonator ?
Plus de sujets relatifs à : Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR