|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...) |
kiwi6 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 14:23:20 |
thepilot64 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | il va falloir mettre de l'ordre ici. l'objectif du forum c'est pas d'organiser des pratiques abusives auprès des entreprises en leur envoyant des messages mensongers. --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
974 cutkilla Gigabyte Power ! |
|
mounlight78 | ce n est plus un topic ici, c est le blog perso de 974 cutkilla, il met ses photos et il est fière de ne pas partager ses sources même avec des membres qui lui demandent en mp, --------------- hardware Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kiwi6 | même avec des membres qui lui demandent en mp, .... je dois etre un privilegié la seule fois ou j'ai demandé gentillement il m'a repondu sympatiquement... a casser du sucre sur son dos je comprends qu'il change d'avis.... serieux pour les addresses vous devez vous imaginer qu'il y a des emails magiques qui donnent droit a tout.... tapez dans google, prenez le mail approprié ecrivez un mail et patientez.... au pire le service contacté vous redirigera ... j'ai posté comme quoi je ferai la trad de votre mail en anglais beh personne m'a ecrit pour le sujet du topic.... relisez le topic et vous verrez les marques qui filent qqchose... maintenant je suppose que vous ralez parce qu'il vous file pas celui d'alienware (ou que vous voulez que cutkilla refile ceux qu'il a recu ?!) bah pour alienware j'ai ecrit a celui du site en demandant d'etre redirigé si possible (et 2 mois plus tard j'ai eu une boiboite ~ certes avec moins que cutkilla mais il doit avoir des cornes ) moi je suis content au moins qu'il affiche des photos de ce qu'il recoit ce qu'on ne fait pas (moi y compris ~ par flemme) vous ne voulez pas que ce soit son blog...beh participez autrement... si jamais vous ecrivez et que vous avez une reponse negative dites le nous ! qq posts plus haut j'ai fait part de mes visites chez les marques pres de chez moi... pour mettre fin au conflit
perso j'imagine que beaucoup d'entre vous ne font meme pas l'effort d'ecrire meme a plus de 2 marques... Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 01-09-2010 à 17:20:47 |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 17:32:31 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | j'ai envoyé un mail a Alienware il mon répondu 1 mois plus tard en me demandant mon N° de Tel je leur ai donné ensuite plus de nouvelles et la je rentre de vacances j'ai deux avis de passage Fedex dans ma boite j'espère que c'est mon colis --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
kiwi6 | y'a de fortes chances.... j'ai eu la meme procedure |
justbam All Your Base Are Belong To Us | cool
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
debutant:jusque où avec un intel celeron 2.5 ghz? | Arret aleatoir ventilateur ATI Silencer 4 |
Le topic des overclocking de 6800 (toute marque et tout model) | Comment overclocker une carte graphique ATI ? |
pour ati ( officiel beta omega ?) | ATI 9800 SE+O/C |
mod Vcore et Vmem TI 4200 Marque inconnue | nVidia GeForce 6600 GT 128Mo AGP VGA TV DVI |
Geforce6600gt, Wattage - marque | Driver Nvidia et/ou Detonator ? |
Plus de sujets relatifs à : Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...) |