|
Auteur | Sujet : [MOD]Antec six hundred-> ABANDON |
---|
bluedragon38 | Reprise du message précédent : --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 18:45:14 |
joss27 |
cloclo 2005 | C'est fou ce que sa donne bien le 300 en noir
Message édité par cloclo 2005 le 21-06-2009 à 21:59:38 |
joss27 | en même temps, je ne fait plus de lan depuis longtemps |
joss27 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Je crois que c'est la première fois que je vois du mini-itx watercoolé |
joss27 | en même temps, moi c'est juste pour le fun, car j'avais du vieux matos wc qui me servait pas, donc au lieu de les vendre pour rien, wc du mini-itx |
nonex | quelque petite questions pour mes futurs mods Message cité 1 fois Message édité par nonex le 27-06-2009 à 17:05:09 |
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 17:04:21 |
pazairunik | beau boulot (drapal inside) |
joss27 | pazairunik -> merki
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Je pense que du aircooling serait préférable, ça devrait même passer en passif le mini-itx non ?
|
joss27 | bon, j'ai fabriqué une boîte en bois en vitesse tapissé de mousse pour enfermer la pompe, niveau silence c'est mieux mais c'est pas encore ça !!! donc je pense repasser la carte en aircooling |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Dommage, mais bon c'est pas si grave que ça, prend le plus efficace |
joss27 | se sera surtout le plus silencieux
|
joss27 |
shadowsun fanboy hunter |
--------------- for the greater good |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | La classe !
|
joss27 | ca se tord assez facilement mais il faut y aller doucement pour éviter qu'il ne casse |
joss27 | bon, j'abandonne le mod, car je vais être papa :-) , et donc mon bureau va changer de pièce et il me faut de la place, donc je vais bientôt vendre ma config atx et itx !!! |
bobmanlee fan boy 3DFX and ktm exc | félicitation pour la marmaille. dommage que j'ai pas la place mais ton mod m'aurai fortement intéressé --------------- config voir profil |
joss27 | merci |
bluedragon38 | tu auras pas de place dans ton "prochain bureau" ? |
shadowsun fanboy hunter | tu as changé le titre ?tu vas pas abandonner??
Message édité par shadowsun le 12-07-2009 à 00:04:37 --------------- for the greater good |
rafifalu Raclette inside ! | Dommage ! C'était un mod interessant que tu faisais là. |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Félicitations pour le bébé
|
Gr@ffix Fisteur de Poney | Bravo pour le nouvel arrivant, mais c'est quand même dommage pour le mod, tu ne voudra pas attendre et le reprendre quand tu aura plus de temps/place? |
shadowsun fanboy hunter | donc tu vas tout vendre?meme le mod? --------------- for the greater good |
joss27 | pas tout, je garde les hdd, surement le mini itx, et c'est à peu près tout |
shadowsun fanboy hunter | et les boitier? --------------- for the greater good |
joss27 |
M00n DTC Jeanine! | Bonne chance pour ta nouvelle mission, plein de bonheur, et dans l'espoir de croiser de nouveaux mods d'ici quelques mois
Message édité par M00n le 12-07-2009 à 13:07:38 --------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
joss27 | merci pour elle |
bobmanlee fan boy 3DFX and ktm exc |
diego-gelin |
|
delatruel |
|
nonex | felicitation pour le ptit |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mod sur Dell 8400 | [MOD] Clé USB |
[MOD] Toast R2 [50%] ---> Porte latérale | Mod test |