|
Auteur | Sujet : [MOD]Antec six hundred-> ABANDON |
---|
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 18:13:42 |
rafifalu Raclette inside ! | Un Full black, c'est sympa. |
Skuda | meme si ca me parait un peu farfelue c'est quand meme du bon travail pour l' instant.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5589_1.htm ---> feed-back |
joss27 |
joss27 |
rafifalu Raclette inside ! | Dommage de ne pas avoir acheter une bombe de plus !
|
joss27 | bon par contre, l'endroit où j'ai mis du mastic se voit assez je trouve, pas vous?? |
Nacoto @Engineering Lab' | Si on le voit c'est que c'est pas bien poncé |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 00:01:23 |
joss27 |
joss27 |
joss27 |
lba_gege | oh il est vraiment mignon le chien sur le 1er post |
joss27 | jambon -> non les 2 boîtiers sont très bien fixé l'un à l'autre, donc pas de pb pour le mastic!!! de plus le boîtier ne bougera pas une fois la config remonté!
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Que du bon, j'ai hâte de voir la suite !
|
St1k | J'avoue que sa à l'air très prometteur |
joss27 | merci |
mtp34 LN² forever | tu n'as pas poncer le boitier avant d'apliquer la peinture? |
joss27 | je n'ai poncé que le dessus, vu qu'avec le mastic il fallait le poncer, mais le reste non |
killian30000 Sniper King | drapal ! impatient de voir le résultat ! |
joss27 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | J'ai cru que tu avais peint des noctua en bleu |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
joss27 | merci, la suite va venir, mais en ce moment je n'ai pas assez de temps libre, donc patience |
joss27 |
joss27 |
diego-gelin | Avec tes talents tu crois que tu arraiverais a convertir un boitier ATX au format BTX(si possible en ayant des pièces amovibles pour le changement de format)? |
joss27 | bah là j'ai pu le faire car je n'avais pas besoin des support 5.25 et 3.5 pouces !!! |
bluedragon38 | Diego gelin : c'est pas compliqué je l'ai fait il y a 1 ans maintenant.. sur mon kandalf ... |
diego-gelin | Car j'ai un boitier BTX avec tout le bordel BTX, refroidissdement de MMMMMMM que je sais pas coment changer, et jaimerais changer le boitier, mais pas encore l'UC |
joss27 |
sapphire adepte xd Online : bisondacier |
|
joss27 | merci
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Bon sang, ça avance vite quand même !
|
joss27 |
thoms89 |
|
bluedragon38 | Comment as tu fixé ton joint ? ( ca marche bien les câbles de téléphone comme ça ? Ca m'éviterais d'en acheter chez pclook( super chère enfin pour ce que c'est quoi ! )
--------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mod sur Dell 8400 | [MOD] Clé USB |
[MOD] Toast R2 [50%] ---> Porte latérale | Mod test |
[MOD] Aurora S-Line à 80% | [MOD] Flat Blue : occt |
[MOD] 1er Mod, en bois 65% | [mini-MOD] Antec Three Hundred |
Plus de sujets relatifs à : [MOD]Antec six hundred-> ABANDON |