|
Auteur | Sujet : [Airbrush Mod] The Soldier |
---|
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Reprise du message précédent : --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 16:24:04 |
TheCrowDesign | Vraiment class, les details... |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Ben en fait j'utilise aussi des Schmincke ou des Hansa... Ça dépend de ce que je veux faire...
--------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
Ch2pa Trololo ergo sum! |
PhenomXone L'erreur se partage. | En faite c'est pour faire ça que tu voulais pas me payer le cawa !!! |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Lol nan, même pas je t'assure
--------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | un peu de new et d'avancement pour essayer de retirer les masques qui se trouvent sur les extérieurs.
Leop |
|
heamer | Drap oblige . |
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 15:52:04 |
TheCrowDesign | Pas de mots pour décrire ce que je voit.... ppffff, j'suis resté scotcher dessus pendant un bon long moment. |
Echofils | Bravo! C'est superbe. Tu es déjà bien avancé alors que tu voulais prendre tout ton temps. Je suis impatient de voir la suite. |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Ben j'ai surtout profité que madame soit en vacances cette semaine et qu'elle puisse s'occuper du petiot...
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | j'ai utilisé ça --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
_0CooL_ | GG oliv, très très bon rendu --------------- [Worklog] BRW 1.0 : https://www.facebook.com/BrwBlackRedWite10 |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | pas mal mais je suis pas fan c'est pas mon genre de boitier --------------- dans le future je serait plus vieux |
_0CooL_ |
PhenomXone L'erreur se partage. | je vais examiner la photo et réussir a voir ta tête. |
Mata' | Sans l'effet peau d'orange de la peinture ce serait encore mieux, pas moyen de lustré ? --------------- Workblog Mod |
sirtagada bébé moddeur | Un coup de ponceuse et c'est bon non? Ah non c'est pas comme ça?
--------------- STmoding sur Facebook ~~ \O/ ~~ =NO= Mod |
k-limes 〖 geek inside 〗 |
|
seiya75 | La lustreuse / ponçeuse ça marche aussi pour les copines et leur peau d'orange ? (patapé )
|
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Si c'est un MP de Moment Privilégier qui retire la peau d'orange......ça va pas être possible --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
dylan051 | Très très beau boitier |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | petit ponçage à l'eau du verni puis mise en place des armes
Matthieu17 | C'te maîtrise de l'aéro !
|
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | voilou...je pense qu'il manquait pas forcément grand chose mais... je pense que là c'est bon, --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
scrobe | c'est tellement beau, |
Probleme44 | Et une belle parution chez les fermiers de Cowcotland. |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | bon...objectif 2014...
leo38 - Grand Couturier - | Wahou... cette claque visuelle O_o --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
dylan051 |
|
Ch2pa Trololo ergo sum! |
Publicité | Posté le |