|
Auteur | Sujet : [MOD] Blood rage 2 - CM690 II Advanced | Upgrade X79 terminé |
---|
belkav |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 12:41:36 |
erdnaxela67230 aka The_DarK_AleX |
--------------- Topic ventes/achats | Mon feed | Mon mod Blood Rage 2 |
erdnaxela67230 aka The_DarK_AleX | Plexi reçu installation pour ce week end --------------- Topic ventes/achats | Mon feed | Mon mod Blood Rage 2 |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | drapal --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
erdnaxela67230 aka The_DarK_AleX | Découpe au dremel finie
shadowsun fanboy hunter | wéé joli --------------- for the greater good |
Cizia | c'est super sympa c'est clair
|
erdnaxela67230 aka The_DarK_AleX | Je vais a une 12aine de lan par an , le twelve étais trop grand et trop lourd pis assez mal foutu pour le water avec le rad a l'extérieur y rentrais même plus dans le carton --------------- Topic ventes/achats | Mon feed | Mon mod Blood Rage 2 |
shadowsun fanboy hunter | double face? --------------- for the greater good |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 23:15:35 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
erdnaxela67230 aka The_DarK_AleX | Oui double face , le plexi a été découpé au dremel j'en ai un peu chié car ca fondais et les 2 parties de ressoudaient --------------- Topic ventes/achats | Mon feed | Mon mod Blood Rage 2 |
Cizia | oui le plexi c'est vicieux
|
flosac Kick Ass | Belle découpe de plexi --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
belkav |
flosac Kick Ass |
scrobe | très joli, cette petite vitre ca donne envie de faire la meme |
erdnaxela67230 aka The_DarK_AleX | J'ai limé a la main et poncé a la dremel dans les angles puis passé un coup de peinture noire en l'appliquant au coton tige sur la tranche de la découpe. --------------- Topic ventes/achats | Mon feed | Mon mod Blood Rage 2 |
miikee | J'aime ce rouge ! --------------- "Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire." Ou comment dire poliment a quelqu'un d'aller se faire foutre. |
erdnaxela67230 aka The_DarK_AleX | Une idée qui m'es venue ce matin : découper la grille du ventilo 80 mm slim et y mettre une ptite plaque de plexi pour voir l'arrière du socket
Lebibi5 | je vois pas trop ce qu'il y a à voir derrière le socket m'enfin et n'oublie pas que tu verras peut être des fils passer par là, faudra éviter ça |
erdnaxela67230 aka The_DarK_AleX | Des ptits composants Pis ca fera une entrée de poussière en moins
flosac Kick Ass | On verra le rendu une fois la CM monté si le dos de la CM est beaux sa peut etre sympa --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Lebibi5 | normalement à cet emplacement tu verras le support de fixation du ventirad !
|
Lebibi5 | fin en faite comme tu es en watercooling je ne sais pas si il y a un support de fixation pour le blok |
erdnaxela67230 aka The_DarK_AleX | Des 25mm normaux passent en les mettant a l'exterieur du châssis comme sur la photo page 1
Message édité par erdnaxela67230 le 02-04-2010 à 00:47:34 --------------- Topic ventes/achats | Mon feed | Mon mod Blood Rage 2 |
ha ha ha | Ok ok merci, j'ai hâte de voir la fin.
|
erdnaxela67230 aka The_DarK_AleX | 35mm ca passerais j'en suis quasi sur --------------- Topic ventes/achats | Mon feed | Mon mod Blood Rage 2 |
ha ha ha | les photos ! les photos ! |
erdnaxela67230 aka The_DarK_AleX | Ca arrive demain je viens de rentrer de lan je suis crevé --------------- Topic ventes/achats | Mon feed | Mon mod Blood Rage 2 |
littlewata Prout |
asphyth | Il était à la Silver Lan j'crois ! moi j'étais à la GA Message édité par asphyth le 06-04-2010 à 18:26:05 --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
erdnaxela67230 aka The_DarK_AleX | Encore une lan le week end dernier j'avais complètement oublié les photos --------------- Topic ventes/achats | Mon feed | Mon mod Blood Rage 2 |
erdnaxela67230 aka The_DarK_AleX | Toutes les photos en haute résolution : http://www.megaupload.com/?d=HSN90NTB --------------- Topic ventes/achats | Mon feed | Mon mod Blood Rage 2 |
littlewata Prout |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
Message cité 2 fois Message édité par erdnaxela67230 le 19-05-2010 à 23:06:54 --------------- Topic ventes/achats | Mon feed | Mon mod Blood Rage 2 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] Ender | o/c athlon II x3 425 sur GA-MA785GMT-UD2H |
[MOD] Transfère PC HP dans Contreplaqué ! | [MOD] Dragon Rouge + watercooling [PAUSED] |
[MOD] Autobot theme | [MOD]mBox - Pré-Conception, questions! |
Ventirad CPU phenom II X4 945 | [Workblog] Lian-li A05NB |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] Blood rage 2 - CM690 II Advanced | Upgrade X79 terminé |