On peut apercevoir une partie de la config finale du MOD, une asrock H61DGS équipé d'un i3 2100 refroidi par un noctua N9 (si je me trompes pas) et une banale barrette de ram crucial de 4Gb.
Une petite heure de travail et voila le boitier équipée de sa façade !
J'ai retrouvé une vielle chute de mesh, idéal pour faire le capot !
L'apn étant en panne, il va falloir se contenter de deux photos
Sinnon peinturage de la façade (dans ma douche car impossible dehors ya des chats errants qui foutent leur nez partout et tu te retrouve avec des pwalls partout )
Demain, le reste du boital !
501
Posté le 02-08-2013 à 09:05:35
La bouteille de coca fait partie du Mod ?? Elle sera peinte de quelle couleur ?!?
Bon apres un long moment de pause et de modding de chaufferie, je reprend le projet !
Après avoir passé quelques fines couches de motip noir mat, je vinylise la façade à l'aide de film qui a servi lors du mod ranma 1/2 !
J'en profites pour vider le reste de peinture sur la carcasse en plusieurs fines couches !
On visse la façade au reste :
Et on s'occupe de la partie config, la rien d’impressionnant, un I3 2100, 4Gb, une mobale H61 et un SSD de 64, le tout récupéré biensur !
On y fous un petit ubuntu 13.04 et un wall etchi et on fait un photo bien dégeu de l'écran...
Il me restera donc plus qu'a gaîner les câbles mais la j'hésite entre bleu noi et rouge noir, mais au vu des couleurs de la mobo, je partirai sur du bleu noir !
Diavel66
Posté le 15-09-2013 à 02:06:23
Ce qui serait sympa ce serait de repeindre le ventilo noctua...