|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Voici le tuto pour transformer votre fx5900 en fx3000-fx5800 en 2000fx |
Ptolme | http://www.oc-tuning.com/modules/n [...] &forum=3&6
|
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 05:12:08 |
bouboou Ainsi courbé je m'sens + droit | Ca fonctionne ? avec toutes les FX 5900 - 5800 ? |
colonel bao Always | c koi lavantage des quadro |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | up !
|
Tetedeiench Head Of God |
|
yasmous | c'est pas nouveau mais je croyais que tout le monde connaissait
|
Ptolme | Ca marche, mon frere avec sa ti 4600 est passé a Quadro4 900 xgl |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 19:39:44 |
Jarred | 7760 à 3DMark 2001 en 1024x768 avec l'aniso 4x c'est bien? --------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | j'avais les 44.03 normal je fesait 7650.
Message édité par Agmoh le 23-11-2003 à 21:27:43 |
bloodknight2 | bizarre...es ce que la quadro marche aux meme fréquence que la geforce?
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? | jé modée ma GF4 TI4200 en Quadro4 780 XGL ... Message édité par Marko-Piteur le 23-11-2003 à 22:03:49 |
Jarred | Mwa je peux plus lancer aucun jeu
--------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
Jarred | Me faut la méthode pour revenir proprement dans l'autre sens!
--------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
bouboou Ainsi courbé je m'sens + droit | lol, moi aussi j'ai essayé avec ma FX 5200, pour ton "erreur", déja, tu supprime ta CG dans ton panneau de config, tu redownload des drivers, tu va dans le répertoire de RIVA TUNER et la, ta un répertoire qui sapelle NVnaquelquechose, tu va dedans, ta deux .reg, tu prends celui qui sapelle uninstall-...reg ou un truc comme ca ^^ et t de retour en 4200 !!!
Message édité par bouboou le 23-11-2003 à 22:47:38 |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | putain jé plein de bug partout ... ca m'enerve |
dje33 57 BUTS !!! | si vous n'utilisez pas des logiciels de CAO vous ne verez aucune difference |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | lol au test dragothik je faisai 170-250fps |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | Quelqu'un ici aurait une assez grosse paires de co****es pour faire le mod avec les drivers 45.23 ... |
Ptolme | Qui a trouvé le truc SQ4 " ttp://www.oc-tuning.com/modules/tutorials/index.php?op=viewtutorial&tid=11 "
|
Ptolme | Qui a trouvé le truc SQ4 de " http://www.oc-tuning.com/modules/t [...] ial&tid=11 "
|
bouboou Ainsi courbé je m'sens + droit | il faut dl le fichier joint mais je préfère lotre tuto ... Moi avec ma 5200 ca a pas été concluant, de toutes facons, qu'est ce que je pouvais espérer gagner avec cette carte (moé, bon, ok, je lé acheté 70?, et ? ^^) |
Ptolme |
J'ai dl le fichier joint, y'as rien dedans justement |
bouboou Ainsi courbé je m'sens + droit | ah ? Bon, bah moi yavé des fichiers ... |
Ptolme | boubou envoie le moi alors macclonney@hotmail.com merci |
Jarred | Bon ben ça a pas l'air très concluant tout de même --------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
|
Jennifer | moi ca fonctionne nickel depuis 3 semaines |
Jarred |
Te plains pas, t'as que des bugs toi Moi, mon PC freeze dès que je lance un jeu --------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
Jarred | Faudrait se faire une petite BDD pour voir avec quels drivers et quelle CGs ça marche.
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
|
Jarred | Le score de tueur
Marko-Piteur C'est koi ca ? | bah jé des objet tansparent et dotre ki klignote .. sinon le test va jusko bout ... |
Jarred |
Et dans les jeux?
Marko-Piteur C'est koi ca ? | dans les jeux cé pareil .. |
yasmous | ouais y faudrait faire un vrai topic mais mois j'ai pas le temps.quoique...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Transformer le baybus du Zalman zm mfct en bouton power / rst | Transformer un XP2100+ en duron ?? C'est possible! |
Zalman passif avec 80mm pour une FX5900 ? | OC FX5900 |
Transformer un Duron en Athlon XP, c'est possible... | cherche topic ou tuto sur overcloking xp 2600+ |
probleme fx5900 leadtek et cm asus p4s8x | [UnderClocking] Comment transformer un 486 DX4 100 en 486 SX 25 ? |
WB pour FX5900 | ki a une gforce fx5800 ici???? |
Plus de sujets relatifs à : Voici le tuto pour transformer votre fx5900 en fx3000-fx5800 en 2000fx |