|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ki a une gforce fx5800 ici???? |
theboss3475 | si oui kel modele,quelle frequence d overclock,128 ou plus de memoire?vos perfs dans les jeux,kelle temperature?voila je vous attends |
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 01:23:34 |
Jennifer | moi j'en ai une (fx5800 ultra ) , on peut pas l'oc : des que tu oc les perfs diminue donc , perfs : 5900pts à 3dmark2003 et 17500 au 2001 |
theboss3475 | ben,on est pas nombreux apparemment dans ce cas |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
Jennifer |
theboss3475 | alors on est que 2 couillons a l avoir,les autres ont tort,croyez moi |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
theboss3475 | oui mais ils sont pas morts qd meme,ils peuvent aussi se manifester.ne les ont ils plus? |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | c'est agréable de jouer avec un seche cheveux |
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 19:21:19 |
theboss3475 | et on en revient a la gueguerre conne de nvidia/ati |
primus | Salut ,
Message édité par primus le 22-06-2003 à 03:11:06 |
theboss3475 | primus j ai overclocke ma carte mais des que je redemarre le pc,il remet par defaut les frequences.comment on peut faire et comment tu as fait pour ca?merci |
primus | Voila d'autres reviews de FX5800 normale:
|
Jennifer |
et la mod quadro elle marche vraiment ? |
primus | Pour en revenir au MOD Quadro, j'attend plutot un "hack" des pilotes avec Rivatuner par ex., car c'est plus sur et reversible au cas ou ca merde. |
Jennifer |
oki car moi j'en aurais besoin de cette mod ( quadro fx2000) car je bosse en cao |
primus | Jennifer => Voila un lien avec la derniere version de X Bios (gaffe le site est en russe) et des dernieres version de NVFlash => http://nvworld.ru/docs/bios_utils.html#rvbe
|
Jennifer | merci |
primus | La derniere version de NVFlash que j'ai vu et qui gere les FX c'est la 4.41 |
Jennifer | merci j'ai vu comment transformé une radeon 9700 en fire gl X1 ( ou Z1 je ne me rapelle plus ) et je vais esayer ca cette semaine |
primus | Voila un lien direct pour NVFlash 4.41 => http://www.station-drivers.com/tel [...] 204.41.exe
Message édité par primus le 22-06-2003 à 16:28:10 |
theboss3475 | derniere question avant de mettre a jour le topic:comment mets on une image ds le topic:me faut il creer un compte sur un serveur hebergeur gratis?si oui connaissez vous en ?merci |
theboss3475 | ok primus,je vais bosser pour mettre a jour le topic.merci |
Jennifer | moi ma 5800 ultra je l'ai eu à 310? en mars |
primus | theboss3475 => Qu'est-ce que tu n'arrive pas a faire chez ifrance ? Sinon pour les images des cartes tu peut "linker" celles des sites que je t'ai passer plus haut. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |