|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Tuto] Réguler autom .la vitesse du ventirad avec RivaTuner 2.03 |
wes barfog |
|
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 18:11:27 |
wes barfog | Etape 4 : Configurer correctement la détection de température
Message cité 2 fois Message édité par wes barfog le 27-08-2007 à 18:12:50 |
comput44 | Merci bcp pour le Tuto je vais m'y mettre quand j'ai un peu de temps
|
Urayxe | Tres bonne initative wes barfog.
|
comput44 | Vraiment top marche très bien chez moi merci encore pour le tuto |
blackhawker IWH and almost anywhere | oui, c'est pour ça qu'il y a 3 menus: standard 2D, low power 3D et performance 3D |
wes barfog | Tiens, quelqu'un sais si ya moyen de réguler la vitesse d'autres ventilateurs avec rivatuner ?
|
TuraIyon o rly | Grand merci pour ce tuto qui m'a bien servi
|
matthiman de Gilead |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 12:48:05 |
libre2 | impec, merci ! |
stef25 | merci pour le tuto !!
|
vanloque Someone broke my AT Field | Très bon tuto, cependant pour chipoter, faut pas oublier que du coup rivatuner va utiliser qqs pour cents des ressources du pc pour monitorer les températures --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
loris07 | Excelent tuto,franchement sur le cul ça fonctionne du tonnere avec ma 8800gts........
|
levrone1 | hello impossible je choisir le dll nvthermaldiode sa reste par default et en grisé et donc sa marche plus après 70°. rive 20.0.6 et forceware 169.04 et 8800 gt help |
massilliaman pffffffff............ |
|
eth4n |
|
bekss | chez moi, impossible de modifié le data provider, please help |
colany1 | Pour moi ca marche tres bien.
|
bekss | personne pour m'aider pour le probleme de data provider? |
colany1 |
Icefaab | Merci pour ton excellent tuto wes barfog, je l'utilise et je le cite pour mon article sur la 8800GT ici :
|
colany1 |
Gouki13 | J'ai essayé ce tuto avec ma 8800GT et j'ai le meme souci que touts les autres proprio de 8800gt ici .
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Icefaab | Moi je n'ai pas eu accès à nvthermaldiode mais comme la température à l'air cohérente j'ai fait sans ce n'est pas génant de toute façon. |
okrasitna ensemble depuis 10 ans |
--------------- viendez echanger des graines pour le potager |
wes barfog | Pour la vitesse de ventilo dans le hardware monitor, chez moi elle y est par défaut...
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Y'a un moyen de sauvegarder tout ça sous un profil pour pas avoir à refaire ? --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | ayé j'ai compris dans "low level system tweak" faut absolument laisser coché "fixed" et pas "auto" aprés faut attendre que l'un des paliers soit franchit pour que le ventilo fasse ce qu'on lui demande... Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 18-11-2007 à 14:46:42 |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
bl38 | Bonjour,
Message édité par bl38 le 19-11-2007 à 09:04:33 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement ventirad pour E4300 | ventirad sue e6850 ??? |
Ventirad pour Opteron 165 Dans un Antec P160 2x120mm ????? | nouveau ventirad pour ati 2900 XT ? |
Compatibilité Ventirad 8600GT | Choix ventirad avant O/C - GeminII VS Noctua NH12F |
quel ventirad pour un E6600 ? a 80en full ! | Que pensez-vous du Mugen de Scythe |
E6600 + ventirad?? | |
Plus de sujets relatifs à : [Tuto] Réguler autom .la vitesse du ventirad avec RivaTuner 2.03 |