Salut que vaut le Ventirad Mugen chez Scythe? Ce serait pour refroidir mon 6600. Ce ventirad n'a pas besoin que l'on démonte la carte mère? merci par avance
il vaut la meme chose que le schyte infinity et je croi qu'il n'est pas obligatoire de demonter la carte mere
Ouep c'est exactement le même avec le ventilo qui change ! Pas besoin de démonté la mobo ouep !
OK. mais le ventilo n'étant pas le même les perfs sont elles aussi bonnes? Le silence le même? Merci a vous
Il est également étonnant de ne plus trouver de modele infinity ou de model mugen
En ce moment j'hésite pas mal entre un Ultra 120 extreme et un mugen. Quelqu'un aurait une idée?
alors personne pour me dire ce que vaut le nouveau ventilateur du mguen et pourquoi on le trouve nulle part (ainsi que le infinity tres dur a trouver)
le ventilateur (ici) ne change quasi rien au perfs et il est pas dispo le temps qu'ils les recoivent, stout
Le Mugen remplace l'Infinity. Pour une question de droits, Scythe ne peut plus utiliser le terme "Infinity"