Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1079 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topik Unik R+] Radlink (AntiAliasing - Anisotropic - ATI, inside)

n°896869
TKILLA
Posté le 18-10-2003 à 00:33:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bitubo a écrit :

oui quand je joue je met tout a fond dans les pilotes  
qul bohneur pour les yeux :love:
et [:drapo]

Et vive les Radeon 9700  ;)


---------------
Avril L'ivrogne
mood
Publicité
Posté le 18-10-2003 à 00:33:00  profilanswer
 

n°896870
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 18-10-2003 à 00:35:40  profilanswer
 

oué ca roxe :D


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°903965
TKILLA
Posté le 29-10-2003 à 11:46:16  profilanswer
 

MAJ des définitions en Page 1  ;)


---------------
Avril L'ivrogne
n°903988
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-10-2003 à 12:17:56  profilanswer
 

Tu t'es laché pour les définitions :D
 
Je connais tous ces termes mais je comprend pas toutes les définitions [:ddr555]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°903990
TKILLA
Posté le 29-10-2003 à 12:18:53  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Tu t'es laché pour les définitions :D
Je connais tous ces termes mais je comprend pas toutes les définitions [:ddr555]

Ben j'ai fais du copier coller de Tetedeiench  :ange:


---------------
Avril L'ivrogne
n°903995
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-10-2003 à 12:26:13  profilanswer
 

Ah :D
 
Bon, le Iench connait bien tout ca aussi. Mais t'es sur que t'as tout copié de ce qu'il t'a dit ?
 
En fait, je vois deux problèmes dans tes définitions :
- leur ordre.
- les termes employés.  
 
Sinon, c'est vrai qu'elles sont correctes :jap:
 
Par exemple, pour le filtrage, tu dis que le bilinéaire et le trilinéaire rendent les textures lointaines flous. C'est exact. Et pour l'aniso tu dis : "Sert a donner une meilleure définition aux textures environnementales." C'est exact aussi.
 
Mais je pense qu'il faudrait mieux mettre cette définition après celle des filtrages bi et trilinéaires et rajouter a la def de l'aniso : "et permet donc de supprimer le flou qui apprarait avec les filtrages bi et trilénaire".  
 
Sinon, tu peux aussi référencer cet article de Barbarella : http://www.onversity.com/cgi-bin/p [...] ts&P=a1201
 
C'est pointu mais en complément pour plus de détails, c'est excellent :jap:


Message édité par Ernestor le 29-10-2003 à 12:26:54

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°903999
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-10-2003 à 12:30:04  profilanswer
 

Autre exemple :  
 
"Trilinéaire et l'Anisotrope, dont la qualité et les perfs changent suivant le nombre de samples que vous donnez."
 
C'est exact. Mais en l'état, sans plus de précision c'est pas compréhensible [:spamafote]. C'est quoi un sample ?
 
Vaut mieux un truc moins précis du style : "il est possible de régler la qualité du filtrage anisotropique. Plus elle est élevée et moins le flou sera visible, mais plus cela sera gourmand en teme de performance." Un truc du genre qui veut dire la même chose mais qui fait pas référence à des termes non définis.


Message édité par Ernestor le 29-10-2003 à 12:31:54

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°904013
TKILLA
Posté le 29-10-2003 à 12:51:35  profilanswer
 

Merci Ernestor pour ta précieuse aide !


---------------
Avril L'ivrogne
n°906989
jofission
Posté le 02-11-2003 à 12:17:37  profilanswer
 

up


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°907973
TKILLA
Posté le 03-11-2003 à 17:11:46  profilanswer
 

Dans certains jeux j'ai les menus qui sont un peu strier ou le texte est caca, voir le pendant le chargement l'image qui se barre, et ça quand j'active l'AA et L'aniso, pourtant quand je joue j'ai aucun prob c'est niquel !
 
A quoi c'est du ?
 
Surement à une de ces options mais laquelle ? :
 
http://www.ifrance.com/blackeagle/radlink.jpg


Message édité par TKILLA le 03-11-2003 à 17:12:08

---------------
Avril L'ivrogne
mood
Publicité
Posté le 03-11-2003 à 17:11:46  profilanswer
 

n°908127
TKILLA
Posté le 03-11-2003 à 19:44:22  profilanswer
 

UP


---------------
Avril L'ivrogne
n°908340
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 03-11-2003 à 22:10:11  profilanswer
 

Je pense que c'est du au FSAA tout simplement. Mais bon, c'est pas bien grave ;)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°908667
TKILLA
Posté le 04-11-2003 à 13:43:59  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Je pense que c'est du au FSAA tout simplement. Mais bon, c'est pas bien grave ;)

Non ce n'est pas grave, et effectivement quand j'enlève le FSAA il n'y a plus ces bugs !
 
Mais bon je vais quand même laisser le FSAA car c'est plus beau avec  :sol:


---------------
Avril L'ivrogne
n°916424
TKILLA
Posté le 17-11-2003 à 17:44:15  profilanswer
 


 
 
Alors est-ce que qq'un a explorer un peu plus en profondeur ces options ?
 
Mode change, Colorfill, etc...


---------------
Avril L'ivrogne
n°931865
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 18-12-2003 à 00:07:49  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ah :D
 
Bon, le Iench connait bien tout ca aussi. Mais t'es sur que t'as tout copié de ce qu'il t'a dit ?
 
En fait, je vois deux problèmes dans tes définitions :
- leur ordre.
- les termes employés.  
 
Sinon, c'est vrai qu'elles sont correctes :jap:
 
Par exemple, pour le filtrage, tu dis que le bilinéaire et le trilinéaire rendent les textures lointaines flous. C'est exact. Et pour l'aniso tu dis : "Sert a donner une meilleure définition aux textures environnementales." C'est exact aussi.
 
Mais je pense qu'il faudrait mieux mettre cette définition après celle des filtrages bi et trilinéaires et rajouter a la def de l'aniso : "et permet donc de supprimer le flou qui apprarait avec les filtrages bi et trilénaire".  
 
Sinon, tu peux aussi référencer cet article de Barbarella : http://www.onversity.com/cgi-bin/p [...] ts&P=a1201
 
C'est pointu mais en complément pour plus de détails, c'est excellent :jap:


 
il est genial ce site ..  :love:

n°931875
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 18-12-2003 à 01:35:57  profilanswer
 

Euh, juste pour info, une news que j'avais postée il y a un moment déjà et que je ne retrouve pas dans le topic: Radlinker, c'est fini...
http://jihell.com/portail/html/mod [...] =1&thold=0


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°939655
TKILLA
Posté le 31-12-2003 à 14:48:17  profilanswer
 

Yoda_57 a écrit :

Euh, juste pour info, une news que j'avais postée il y a un moment déjà et que je ne retrouve pas dans le topic: Radlinker, c'est fini...
http://jihell.com/portail/html/mod [...] =1&thold=0

:cry:  :cry:  :(  :sweat:  :sweat:


---------------
Avril L'ivrogne
n°939808
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 31-12-2003 à 19:02:14  profilanswer
 
n°957345
TKILLA
Posté le 01-02-2004 à 15:24:03  profilanswer
 

Bonne nouvelle, Radlinker a été mis à jour pour la version 0.999d, voici les changements :
 
- Added theoretical support for the Radeon XT.
 
- Added the option to force trilinear anisotropic filtering.
 
- Added  RadRun back as it is needed to run certain certain game launchers.
 
- Added a timeout counter.  This is useful for running certain games that use a special form of game launcher
 
 
--> Pour le télécharger cliquez ICI
 
 :hello:


Message édité par TKILLA le 01-02-2004 à 15:25:15

---------------
Avril L'ivrogne
n°961784
Poluxloire
Posté le 08-02-2004 à 12:18:47  profilanswer
 

[:abnocte invictus]

n°1030387
david85
Posté le 06-06-2004 à 18:58:03  profilanswer
 

le lien est mort

n°1031211
khyser
Born to kill
Posté le 07-06-2004 à 21:05:17  profilanswer
 

[:abnocte invictus]


---------------
"Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard."  
n°1031402
hwti
Posté le 07-06-2004 à 23:07:51  profilanswer
 
n°1039291
lork
Peut-être
Posté le 17-06-2004 à 12:40:49  profilanswer
 

Drapal, c'est interessant tout ça. :)
 
Par contre c'est bizarre quand je pousse l'aniso pour hitman contract ça se met a ramer de la mort avec ma 9800 pro.

n°1057226
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Posté le 15-07-2004 à 17:00:30  profilanswer
 

Mise à jour 1.0.10 sur :
http://www28.brinkster.com/chrisww1942/
 
Prend en compte les séries X800.

n°1075358
TKILLA
Posté le 15-08-2004 à 15:07:04  profilanswer
 

umbre_tombetoile a écrit :

Mise à jour 1.0.10 sur :
http://www28.brinkster.com/chrisww1942/
 
Prend en compte les séries X800.

:jap:  :hello:


---------------
Avril L'ivrogne
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Watercooling vs Ventilo [Newbie Inside]dois je changer d'alim ? description inside
Conseil pour achat Ati 9800[Bourrin-Inside]AMD-INTELsans ventilo...
Remplacer mon Koolance par ça (config inside)..z'en pensez koi ?choix d'un ventilo pour mettre sur slk 800 (papst 40 cfm inside)
[[frigo-case by minigus ]] photo inside news du 08[Topic unique]Boitiers pour o/c et autres! infos forumeurs inside!v2
Changer le ventilo d'une 9800 pro / / Resolu, photo insideATI 9500 Sapphire (non pro) sur Moncailloux :D
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik R+] Radlink (AntiAliasing - Anisotropic - ATI, inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR