Ah
Bon, le Iench connait bien tout ca aussi. Mais t'es sur que t'as tout copié de ce qu'il t'a dit ?
En fait, je vois deux problèmes dans tes définitions :
- leur ordre.
- les termes employés.
Sinon, c'est vrai qu'elles sont correctes
Par exemple, pour le filtrage, tu dis que le bilinéaire et le trilinéaire rendent les textures lointaines flous. C'est exact. Et pour l'aniso tu dis : "Sert a donner une meilleure définition aux textures environnementales." C'est exact aussi.
Mais je pense qu'il faudrait mieux mettre cette définition après celle des filtrages bi et trilinéaires et rajouter a la def de l'aniso : "et permet donc de supprimer le flou qui apprarait avec les filtrages bi et trilénaire".
Sinon, tu peux aussi référencer cet article de Barbarella : http://www.onversity.com/cgi-bin/p [...] ts&P=a1201
C'est pointu mais en complément pour plus de détails, c'est excellent
Message édité par Ernestor le 29-10-2003 à 12:26:54
---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti