|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème de température GTX 580 |
billyboy_45 | Bonjour à tous, Message édité par billyboy_45 le 18-12-2010 à 21:14:37 |
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 21:03:11 |
Moz007 | Peu probable que la sonde soit hs...
|
christianmen72 | bonsoir
Message cité 2 fois Message édité par christianmen72 le 18-12-2010 à 21:54:34 --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
thepilot64 | je trouve pas la logique de ton circuit ...
|
dim92 ki pètrovich chi | ton circuit est mal monté et que de longueur de tube inutile....
Message cité 1 fois Message édité par dim92 le 19-12-2010 à 00:58:52 |
christianmen72 |
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
dim92 ki pètrovich chi | de plus 3 connecteur sur la cg original ...
Message cité 1 fois Message édité par dim92 le 19-12-2010 à 01:04:16 |
billyboy_45 | en fait c'est simple : le flux venant de la pompe est divisé en deux grâce à un "T", un tuyau allant vers l'entrée proc, l'autre vers l'entrée CG,
Message édité par billyboy_45 le 19-12-2010 à 03:36:32 |
v-nom |
|
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 03:59:19 |
Prums je suis occupé la... |
--------------- FeedBack |
dim92 ki pètrovich chi | je le répète ton circuit est mal monté maintenant tu fais ce que tu veux |
christianmen72 | +1
christianmen72 |
thepilot64 | ce que je ccomprends pas, sur ta cg au bout d'un moment, soit le liquide se rencontre "face à face", ou soit il passe a travers sans tourner dans le WB ...
|
SebesToWare In JCVD we trust. | +1 Wai circuit mal monté, la connexion à ton AquaGraphX : c'est de la folie. Tu ne peux absolument pas faire çà sûr à 100%, ton problème c'est çà Ici, le flux qui arrive et passe tout droit dans le connecteur du waterblock empeche le flux du Waterblock GPU de sortir ! Et vu qu'il reste le passage de la sortie du CPU, beaucoup plus droit, tout le débit passe par là :s Ex:
Pompe OUT au CPu IN, Promis tes températures seront normales comme çà. Tu vera donc que c'est bien ton circuit qui "stagnait" au niveau du WB de la CG. Franchement, chipote pas avec le parallèle, l'eau tourne normalement assez vite pour que les chaleurs ne "se cumulent" pas tout le long du circuit...
Message édité par SebesToWare le 19-12-2010 à 16:28:47 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
thepilot64 | roh putin j'avais raison !
|
SebesToWare In JCVD we trust. | Oui c'est peut être vrai aussi, faut voir quel 360 est déjà mis...
--------------- mes VENTES | 3D Vision |
Mandrak Lux vobiscum |
--------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
Mandrak Lux vobiscum | Ton problème est un problème d'équilibrage hydraulique ...
Message édité par Mandrak le 20-12-2010 à 08:11:42 --------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
thepilot64 | Et test avec autre chose que furemark .... Pour voir si les temp sont identiques au mm moment |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2010 à 03:34:05 |
tontonbuddy | lol... fais nous vite un montage en serie, la c'est simple... ton WB GPU doit etre carement plus restricif que le WB CPU, du coup le liquide va au plus simple... il passe par le CPU, et traverse le WB GPU sans passer dans le block, direct entrée/sortie vu qu'elles sont alignées... --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
billyboy_45 | lol ... tu es sur d'avoir bien lu mon dernier gros post ? xD si c'est trop long j'te fais un résumé : tout est en série maintenant, et les températures n'ont pas bougé d'un poil ... (ok si, la CG a perdu 3° en idle, wouhou ... sauf que j'venais de m'installer dans la cave où il fait 10° de moins ...) Message cité 1 fois Message édité par billyboy_45 le 24-12-2010 à 13:20:45 |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
SebesToWare In JCVD we trust. | De rien Mwouuai il suffisait que je dis "100% certain" pour qu'au final ce soit pas çà ... çà m'apprendra à trop l'ouvrir N'empèche que les remarques sur ton premier montage parallèles restent valables Bon ben je crois qu'on est tombé sur un CAS. VRM ? ...rare mais tout à fait possible... faudrait vérifier la tension du GPU... avec plusieurs softs, comme tu l'as fait pour les temp. Pour la sonde derrière le GPU, bonne idée en soit, mais l'arrière du PCB ne peut pas donner la température du GPU, ni même s'en approcher un peu, c'est trop loin, c'est des matières différentes, etc etc En tout cas je te dirais que si tu arrives à poser tes doigts sur le PCB quand ta carte est à fond de charge depuis 1 ou 2 minutes, c'est que la température donnée par ta sonde n'était pas correcte, normalement la chaleur du PCB juste derrière le GPU est quand même super forte, trop pour y laisser la main. Cooling de Stock et retour SAV peut-être ? Message édité par SebesToWare le 24-12-2010 à 19:20:42 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
billyboy_45 | alors d'abord photo bon voilà je pense pas m'être grouré
déjà elle tient pas 2 min, 100° en 10 sec et plantage (enfin mise en sécurité quoi) en 15sec à peine ... mais ceci dit oui, maintenant c'est réellement brûlant derrière quand y'a marqué 90°+ et donc le SAV ouais j'vois plus que ça, mais ils risquent pas de griller que j'ai retiré/remis le rad ? :x Message édité par billyboy_45 le 25-12-2010 à 18:30:22 |
dim92 ki pètrovich chi | n as tu pas trop serré le wb de ta carte graphique |
hillextor | Ca dépend si tu as foiré les vis ou coupé le No de serie. Fait un test avec le rad d'origine pour voir |
dim92 ki pètrovich chi | ton waterblock de carte n est elle pas livré avec des spicer pour les filetages supérieur à 5 mm Message édité par dim92 le 28-12-2010 à 20:16:19 |
Publicité | Posté le |