Bonjour je rencontre un souci je n'arrive pas à remettre les graphes sur afterburner: Si quelqu'un sait comment les réactiver merci d'avance !
Change d'interface dans les options. Avec cette interface tu clic juste sur "DETACH" et tu as tes courbes:
Change d'interface dans les options. Avec cette interface tu clic juste sur "DETACH" et tu as tes courbes: https://nsa40.casimages.com/img/201 [...] 121740.png
Effectivement merci ! Si tu trouves comment les faire revenir "normalement" attachées à l'interface, hésite pas . Bonne soirée à toi !
la croix en haut a droite !
Non ça ferme juste la fenetre détachée mais je n'ai plus rien !
pas normal si je clic la croix sa reviens normal
tu devrais réinstaller un autre version plus récente bonne année !
tu as quoi dans settings>contrôle ?lolo : la version est la plus récente, l'interface utilisateur change...
oui ! c est vrais j ai pas fais gaf en recliquant sur detach sa marche comme la crois chez moi !
tu as quoi dans settings>contrôle ? lolo : la version est la plus récente, l'interface utilisateur change...
Bonne année à vous deux !
merci à toi aussi ! as-tu activé le contrôle et le monitoring matériel dans générale>propriété de compatibilité ?
Oui ! D'ailleurs ingame j'ai bien tout qui s'affiche, c'est juste sur le bureau ou j'arrive plus à avoir les graphes "normaux".