|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aide apres premier O/C carte graphique |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 23:35:35 |
caporal mou$taki 13 pardonne mais n'oublie pas | Merci MatadorXV3 de m avoir repondu je dispose du rad zalman 9500led.
Message cité 1 fois Message édité par caporal mou$taki 13 le 29-01-2009 à 00:30:18 --------------- Pardonne mais n'oublie pas. |
MatadorXV3 Perfect ! |
caporal mou$taki 13 pardonne mais n'oublie pas | Pardon MatadorXV3 je me suis trompé j ai ecrit trop vite ,je suis un boulet .Effetivement le rad de ma carte graphique est d origine. Message cité 1 fois Message édité par caporal mou$taki 13 le 29-01-2009 à 18:28:47 --------------- Pardonne mais n'oublie pas. |
lefty-world mono-core inside |
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
MatadorXV3 Perfect ! | avec une calculette |
caporal mou$taki 13 pardonne mais n'oublie pas | Merci lefty-world,mais le boulet refait encore apparition hier j ai appliquer les modification apporter a ma carte graphique puis redemarer,j ai vue les changements.A l instant meme j ai ouvert rivatuner pour appliquer ce que tu vient de me dire mais je me suis dit vaut mieu decocher la case apply overcloking startup windows on ne sais jamais, j ai redemarrer et la le boulet que je suis la carte graphique c est remis par defaut faut tout que je recommence a zero donc faut-il l aisser toujour la case cocher. Message cité 1 fois Message édité par caporal mou$taki 13 le 29-01-2009 à 19:14:25 --------------- Pardonne mais n'oublie pas. |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 19:18:27 |
caporal mou$taki 13 pardonne mais n'oublie pas | Merci MatadorXV3 mais dit moi si je formate mon pc par exemple la carte graphique se remet par defaut ou pas --------------- Pardonne mais n'oublie pas. |
MatadorXV3 Perfect ! | je pense que oui car c'est le soft qui permet d'o/c la carte graphique. donc ça doit remettre les fréquences d'origines, mais je n'en suis pas certain.
|
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! | Moi aussi j'O/C ma carte graphique --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,70Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2035Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2055Mhz |
caporal mou$taki 13 pardonne mais n'oublie pas | peu tu me repondre w00t w00t si apres un formatage sa remet la carte graphique par defaut merci d avance. --------------- Pardonne mais n'oublie pas. |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
caporal mou$taki 13 pardonne mais n'oublie pas | non peut tu me donner le lien de l utilitaire ou le nom stp. Alor donc si j ai bien compris si j overclock mon proco les parametres ne se remettron pas par defaut car j utiliserais pas de soft Message cité 2 fois Message édité par caporal mou$taki 13 le 29-01-2009 à 22:26:27 --------------- Pardonne mais n'oublie pas. |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
MatadorXV3 Perfect ! | pour la carte graphique, non
|
caporal mou$taki 13 pardonne mais n'oublie pas | Merci de m avoir aidé et eclairé sur l'O/C. --------------- Pardonne mais n'oublie pas. |
MatadorXV3 Perfect ! | no problemo |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
MatadorXV3 Perfect ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pour o/c un E6xxx FSB1333, il faut une carte mère avec FSB1666 mini? | O/C - D'un PC Tout neuf ! |
Aide pour waterlooké ma xbox 360 | O/C Core 2 Duo E8500 sur X48T-DQ6 , help |
a cloturer | premier o/c e4500 |
Besoin d'aide pour analyse OCCT | |
Plus de sujets relatifs à : aide apres premier O/C carte graphique |