|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : O/C - D'un PC Tout neuf ! |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 16:08:56 |
meska mangez des pommes ;-) | Sa ne tente personne,
|
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/ | Il faut plus de renseignement , ton ventirad cpu par exemple car si tu as conservé ton ventirad d'intel tu peux oublier.
--------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
vigor650 --------------- | y'a une tone de topic avec des exemples ,il suffit de chercher un peu http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 8697_1.htm
as tu activé la vsynch ou synchro verticale? Message édité par vigor650 le 28-01-2009 à 21:51:10 |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/ | En gros tu veux overclock ton proco a combien ? --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
meska mangez des pommes ;-) | PS : Oui dans certains jeux ils proposent la synchro verticale, mais sa ne changeait rien
Message cité 1 fois Message édité par meska le 28-01-2009 à 21:58:17 |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/ | tout depend de tes applications que tu utilises , normalement si c'est un EO tu peux tapper dans du 4 Ghz sans trop de Volt en plus , après si c'est pour faire de la bureautique ça sert a rien --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/ |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 22:00:21 |
meska mangez des pommes ;-) | Sous assassin's J'ai aussi ce probleme d'affichage, comme si l'image se décalé et se recoller ... en tournant vite quoi.. Message cité 1 fois Message édité par meska le 28-01-2009 à 22:08:29 |
meska mangez des pommes ;-) | CPU = EO core=2051Mhz; BUs=342; CORE voltage= 0.980 Message cité 1 fois Message édité par meska le 28-01-2009 à 22:15:19 |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/ |
meska mangez des pommes ;-) |
Message édité par meska le 28-01-2009 à 22:37:58 |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/ | Non il est a 3 Ghz mais en activité , au repos son coef passe a 6 c'est pour ça que tu vois 2 Ghz .
meska mangez des pommes ;-) | Merci, |
meska mangez des pommes ;-) | Un petit message pour remonter en haut,
|
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/ | Je ne suis pas un Pro des asus je suis plutôt Giga et DFI , mais tu devrais avoir une selection FSB et c'est là qu'il faut changer au clavier 333 @ 400 Mhz --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
vigor650 --------------- | http://support.asus.com/download/d [...] =P5Q%20PRO
|
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
meska mangez des pommes ;-) | Merci, Message édité par meska le 29-01-2009 à 13:52:34 |
meska mangez des pommes ;-) | Ok pour direct X10 j'oublie.. |
Randgis | Bah avec ati tray tools v1.6.9.1372, tu pourrai l'oc un peu, moi pas 4850 gs 512 mo est a 750/1150 Message cité 1 fois Message édité par Randgis le 29-01-2009 à 14:02:43 |
meska mangez des pommes ;-) | ba déjà avec ATI catalyst control center ils proposent un mode o/c
|
meska mangez des pommes ;-) | nan? |
meska mangez des pommes ;-) | Personne ? Message édité par meska le 31-01-2009 à 18:06:27 |
|
meska mangez des pommes ;-) | J'arrive pas a trouver dans le BIOS l'endroit oû il faut monter le FSB a 400,
|
Sir Ren Héhé | Salut
|
|
meska mangez des pommes ;-) | J'ai remis mon ancien XP Pro,
|
meska mangez des pommes ;-) | Pourquoi suis-je renvoyé vers une page www.teleteubies.com quand j'essaie de poster sur certains post ? ^^
|
ol1v1er |
|
meska mangez des pommes ;-) | Ca me dit impossible de poster votre messages, redirection vers le site teleteubies, et Hop je m'y retrouve ^^
|
Message édité par meska le 03-02-2009 à 19:14:02 |
meska mangez des pommes ;-) | Bon ba j'ai eu un peu plus d'un jour,
|
meska mangez des pommes ;-) | aba nan en fait ça dépend des endroit ...
|
meska mangez des pommes ;-) | il y a des trucs que je peu enlever sur XP pro pour le "optimiser" mais légal et surtout plus stable, et plus sûr par la même ocasion ? =) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question à propos du D-Tek FuZion GFX-2 | O/C Core 2 Duo E8500 sur X48T-DQ6 , help |
[Topic] Peindre son boitier PC | 4Gb et le Pc boot plus !EP45 ds3 / corsair dominator |
Overclocking core2duo, température qui prend +20°C d'un coup | Temperature PC |
O/C Q9450 température et voltage | O/C sans baisse de coef,risques HT links ?^^ |
Plus de sujets relatifs à : O/C - D'un PC Tout neuf ! |