Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1956 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mauvais O/c

n°1051728
kinyo3
Posté le 05-07-2004 à 23:34:18  profilanswer
 

salut a tous,  
je viens de o/c ma geforce3ti200 ( je sais c'est pas tout jeune) avec gtuutility.mais maintenant la carte plante sur mon compte principal.ecran noir avec des points rouge, bleu,......
comment retrouver les parametres d'origines?
je suis obligé de rentrer par un autre compte pour avoir les frequence d'origine.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2004 à 23:34:18  profilanswer
 

n°1051729
jalmir
Posté le 05-07-2004 à 23:40:56  profilanswer
 

kinyo3 a écrit :

salut a tous,  
je viens de o/c ma geforce3ti200 ( je sais c'est pas tout jeune) avec gtuutility.mais maintenant la carte plante sur mon compte principal.ecran noir avec des points rouge, bleu,......
comment retrouver les parametres d'origines?
je suis obligé de rentrer par un autre compte pour avoir les frequence d'origine.


 
tu démarre en "safe mode" et tu enlève gtuutility du "startup menu" et voila!
 
ca devrait aller ... ensuite tu vérifie que ca n'as pas endommagé ta CG  :sweat:

n°1051731
kinyo3
Posté le 05-07-2004 à 23:46:31  profilanswer
 

merci , je viens de restaurer le système, aparement j'ai retrouvé les bonnes fréquences.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mauvais o/c ? Bizzard !Adaptateurs 60/80 : un mauvais choix ???
Pompe Immergée ds le glycol....bon ou mauvais??Les choix pour mon watercooling [bon/mauvais] ?
Mauvais perfs de mon watercoolingRECAPITULATIF des bons ou mauvais numeros de serie
Mauvais resultats avec sandra (test ddr 333 infineon)Pomper du 7 volts entre le +12 et le +5, pas mauvais pour l'alim ?
1700+ 0.13 µ Y a t il des mauvais stepping??Est-ce mauvais de bloquer un ventilo ?
Plus de sujets relatifs à : mauvais O/c


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR