Pour mettre fin à ttes les polémiques: tu peux mettre N'IMPORTE QUEL bios, ceux qui ont testé (j'en doute vu certaines remarques) auront pu se rendre compte que finalement ça n'a pas beaucoup d'influence, et il n'y a pas + de risques.Au pire tu teste avec divers bios et tu choisis de conserver celui qui te donne dans l'absolu les meilleurs résultats (ça je joue à très peu de choses...j'ai testé avec 5 bios de 9700 pro différents et au final j'avais des résultats très semblables totalements indifférents du type de ram d'ailleurs )
-> ps: pour le fun j'ai meme fait aujourd'hui le test de flasher à nouveau ma 9700 avec un bios de .... Sapphirre 9800 PRO et ça marche très bien cependant ma carte est déclarée comme une 9700 PRO... en pratique j'ai grapillé 5mhz 100% stable sur le core (et effectivement dans tous les benchs 3dmark, aquamark, the popular démo etc... mes scores ont été systématiquement légèrement revus à la hausse -> comme quoi pour juger il faut TESTER et ne pas se fier aux "on dit", le flashage d'une 9700 avec un bios de 9800 pro je l'ai fait car après recherche j'ai vu que ça se faisait donc ça confirme ce que j'ai moi meme constaté à savoir que changer radicalement de bios n'est fondamentalement pas dangereux sur ces cartes...)
Message édité par mac fly le 06-10-2003 à 23:25:33