|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : conseils pour changer/enlever le ventilo d'une radeon 8500le (fini !) |
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 14:08:33 |
Michel Merlin | J'ai eu le même problème (exactement le même) avec une All In Wonder Radeon (de la 1ère génération, c'était en Fév 2001).
|
noizing milk it |
|
TotalRecall | Michel Merlin > pour info, 47ohms c'est peu, quitte à mettre une résistance autant mettre une 200, ça évite de faire chauffer inutilement les pistes. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Michel Merlin |
Je voulais consommer la même quantité de courant que le ventilo d'origine, pour mieux tromper le circuit de la carte. Mais en effet par plusieurs essais on aurait pu trouver une consommation moindre. Je n'en ai pas eu besoin puisque j'ai trouvé du 1er coup une solution (bruit-stabilité- consommation) qui me convenait.
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
noizing milk it | ok je vous ferais part de mon choix |
noizing milk it | bon j'ai craqué pour le nouveau rad zalman passif, on verra bien ce que ça donne |
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 14:41:22 |
Michel Merlin |
J'ai aussi acheté un VGA Heatpipe Cooler ZM80A-HP mais n'ai pas pu le monter sur ma RADEON 8500 parcequ'elle n'a pas de trous autour du chip. Or, dans la page que j'indique, Zalman précise bien "(Note: The video cards without the heatsink mounting holes or with components that interfere with the heatsink cannot accommodate this product.)".
|
noizing milk it | en hiver 2002 c'est une radeon 8500le rdc (rue du commerce) powered by ati, avec 250/250 comme ramdac |
romance_affair | sorry I don't know French !!! Sorry !!! |
Sujets relatifs | |
---|---|
radeon 9600 pro noiseless | Premier Watercooling conseils |
Changer les ventilo de mon alimentation | Quel ventilo CPU silencieux pour xp 3000+ |
Tbred XP-2200+ de bon links pour l'unlock edit:plus conseils | changer les ventilos d'alim' |
ventilo origine sur P4 2.4b@2988 50-52°c au repos : c'est trop ? | Mon 1er watercooling fini [TOFS] |
Radeon 9800 pro et grosse peur ! | |
Plus de sujets relatifs à : conseils pour changer/enlever le ventilo d'une radeon 8500le (fini !) |