|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment refroidir une 9800xt ? |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 22:14:16 |
flame06 | VGA silencer passe facile sur 9800XT , fait perdre 20°C a fond et n'est pas cher alors fonce |
3dfx68 | Mais as tu simplement essayé de refaire l'application de pâte thermique avec le rad d'origine ? (qui est assez balaÿze sur les XT ) |
diplo95 | je l'ai acheté, je l'ai monté, et ça a foiré. J'ai de gros bugs une fois monté. J'ai remis le ventilo d'origine et ça remarche !
|
proy | Je dirais au pif un mauvais contact GPU /Rad |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 00:19:04
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 12:47:44 pour le point du fonctionnement.
|
diplo95 | merci pour vos réponses, je pense que je vais rester en config d'origine et revendre mon artic cooler. |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 09:21:50 |
bbouhbache | tu la essayer ou pas l'arctic?
|
bbouhbache | merci |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | cherche un ati silencer X (X= à un numero mais je sais plus lequel), pas un artic silencer. |
korben_dallas05 | personne donc pour me conseiller sur un refroidisseur efficace (et silencieux surtout)pour ma powercolor ?? (9800xt)
|
herma | T'as regardé chez Zalman? ZM80D pour ta carte. Va faire un tour sur leur site, ils répertorient les cartes avec lesquelles leur refroidissement marche. |
cristiano_ronaldo | met un watercooling sur ton gpu tu verra sa ira beaucoup mieux!! |
cristiano_ronaldo | www.xtreme-cooling.ch si tu habite en Suisse |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
CartmanX88 |
|
neo7 | http://www.openjl.fr/affiche_produ [...] =&scata=99
|
SynE | avec un seau d'eau ? |
herma | @ korben_dallas05: Refroidis bien ta tour, c'est important aussi, tu peux vachement faire baisser la température de ta carte.
|
korben_dallas05 |
|
Publicité | Posté le |