Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Chut ! [objectif silence]

n°840845
mogg
Posté le 02-07-2003 à 16:23:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BillyLeB a écrit :

Sinon dans l'optique du silence en modifiant les ventilos d'une alim, c'est quoi qui chauffe le moins comme alim ?


 
si j'ai bien suivi le truc : c'est plus l'alim est puissante moins elle chauffe...


---------------
Les signatures c'est MAL
mood
Publicité
Posté le 02-07-2003 à 16:23:11  profilanswer
 

n°840870
ixo
Posté le 02-07-2003 à 17:01:46  profilanswer
 

mogg a écrit :


 
si j'ai bien suivi le truc : c'est plus l'alim est puissante moins elle chauffe...


Euuuuh, je crois que c'est plutot l'inverse  :D

n°840888
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 02-07-2003 à 17:44:05  profilanswer
 

A mon avis c'est tout de même plus compliqué que ça... ça doit dépendre de la qualité de fabrication tout de même. Moi ce serais pour une divxbox avec peu de besoins nivô patate mais le moins ventilé possible. 250W serais largement suffisant, du moment que de base l'alim ne chauffe pas. Le système de ventilation de l'alim est sans importance car de toutes façons elle sera désocée. Donc ce n'est pas l'alim la mieux ventilée que je recherche, c'est vraimant celle qui génère le moins de chaleur.

n°840901
mogg
Posté le 02-07-2003 à 18:04:37  profilanswer
 

Ixo a écrit :


Euuuuh, je crois que c'est plutot l'inverse  :D  


 
euh, je crois que non  :D  
 
en fait si tu prends une alim de 250w et si tu lui demandes de fournir du jus pour une config complète, elle va en chier 10x plus qu'une alim de 480w, et donc du coup chauffer un max...


---------------
Les signatures c'est MAL
n°840922
ixo
Posté le 02-07-2003 à 18:31:23  profilanswer
 

mogg a écrit :


 
euh, je crois que non  :D  
 
en fait si tu prends une alim de 250w et si tu lui demandes de fournir du jus pour une config complète, elle va en chier 10x plus qu'une alim de 480w, et donc du coup chauffer un max...


Oui en fait tu as raison, j'ai confondu avec le bruit  :D

n°841105
vinc35
Posté le 02-07-2003 à 22:14:25  profilanswer
 

Voila une petite solution pour les disques durs
 
Plaque d'alu de la taille d'un coté de disque dur, de 5-6mm d'epaisseur.
Percée et vissée sur le disque
Tu perce et tarode pour visser ton disque dur dans un emplacement 5"1/4 a l'aide de silent block (un cylindre en cahotchou de 1 cm de long avec une vis de chaque coté)
 
Vibration totalement amorties  [:backfire]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Refroidir Carte Graphique en silence] Thermaltake Giant II vs ZalmanAntec 1000 Amg : silence ?
O/C un peu mais en silence surtout : le CPU et la CGpb de silence dans alim boitier antec sonata ! HELP !
[pr mon alim 350W] j aime le silence mais pas la surchauffe...VOTEZ !Abis d'overclockeur et tunner pour le silence d'une DivX Box
Silence et processeur qui chauffeBonne alim pour overclock en silence !
[HOME MADE] Mon watercooling option "maxi-silence" - Maj 19_06_03Silence c'est combien de Db pour vous ?
Plus de sujets relatifs à : Chut ! [objectif silence]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR