|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Silence c'est combien de Db pour vous ? |
eric999 | Avec un PC au gout du jour et avec un budget raisonable on parviens a le faire fonctionner le tout à combien de Db ? |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2003 à 10:05:24 ![]() ![]() |
alanou HFR certified | C'est vrai, on a tous ce qu'il faut pour mesurer ca chez nous |
yokland | Pour moi le silence c'est 0 db !!! --------------- :bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme... |
eric999 |
|
Alexator Aftuergurlouk!!! | Le "silence" c'est 15-20 Db à quelques cm du boîtier --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
mandagor GAZZzzzzz....... | le silence de la tour c quand la tour fais moins de bruit que la piece où elle est, comme ca on entend le bruit environnant mais pas la tour --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
chicha |
|
chicha |
|
![]() Publicité | Posté le 28-05-2003 à 10:54:37 ![]() ![]() |
oron | ba le bruit depend de chacun on a tous une perception differente.
|
eric999 |
|
oron | il me reste un potard a mettre et normalement je ne devrais preske plus rien entendre !!!
|
chicha |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
necris J'ai connus bla² | ben mes disques durs sont pas trop bruyant franchement et j'ai pas la tete sur le pc,je les entends un peu gratter de temps en temps mais comme j'ai la musique tout le temps
|
MrImMorT4L Watissedat ? |
--------------- Intel P4C 2.8 @3.860Mhz en WaterCooling :( Je vais bientot déménager sur Pluton... (-238°) :D |
reglisse |
cpulloverclock Chasseur de records | 400 decibels soit un decollage de fusee --------------- :) |
C4_EXODUSSS | 0 dB tt watercoolé |
the-spy | 4x11dB + 1x19dB + 1x18dB + alim (~18dB, NB 380W) + sifflement disque dur IBM qui couvre le tout Message édité par the-spy le 29-05-2003 à 09:31:22 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |