|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A ceux qui ont un vga silencer |
gabigoin bonjour au chien | Je voudrai savoir la taille du ventilo pour voir si je pourai pa mettre un papst à la place
|
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 21:35:29 |
gabigoin bonjour au chien | tout le monde dit qu'il est très silencieux mais pour moi 20dba c trop |
turbinex | bah met des boules Quies devant ton pc |
burningdog *** Posteur fou *** | 20db c'est le niveau sonore du desert (sans trop de vent) --------------- B-Dog | Mémésène: msn.bdog@testou.net | www.TesTou.net |
matt24 | Bonjour,
Message édité par matt24 le 12-06-2004 à 15:41:54 |
gabigoin bonjour au chien | ba voila 19 dba |
gabigoin bonjour au chien | mes ventilo sont des papst 12db (2) avec alim tagan super silencieuse |
gabigoin bonjour au chien | + seagate |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 01:15:41 |
gabigoin bonjour au chien | alors?
|
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
gabigoin bonjour au chien | sa refroidit bien un vga pourtant
|
romdesign Porschiste Motard |
|
gabigoin bonjour au chien | trop bien la photo elle tue |
gabigoin bonjour au chien |
trackziro | Magnifique ce truc ressemble à ma 9800Pro equipé de rad cuivre |
ITM Avatar peint à la main | Je me demande si un vrai ventilo par dessus serait pas plus efficace...
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
|
LooKooM | Aucun bruit le ventilo, aucun. Par contre il a tendance à s'encrasser chez moi, et le bruit a monté, j'ai du nettoyer en profondeur, ce qui n'est pas simple vu la forme du dispositif. |
romdesign Porschiste Motard | hehe j'ai modélisé ma carte graph, avec les rads en cuivre. je pensais faire des particules qui montreraient le flux d'air... je vous tiens au courant si jamais... bonne nuit! |
gabigoin bonjour au chien | les rad cuivre sont ceux de docmicro ? |
romdesign Porschiste Motard | nop, revoltec |
trackziro |
|
gabigoin bonjour au chien | tu les as achetés combien et ou?
|
moulette85 *** U *** |
--------------- ¤¤ Info, coke, cop & co ¤¤ |
|
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
rdg256 |
|
Goldentapes MSI = caca | J ai commande mes rad en cuivre chez docmicro et mon vga silencer aussi, livraison niquel je recommande chaudement ce site |
romdesign Porschiste Motard | @ trackziro & moulette95 :
|
trackziro |
Message édité par trackziro le 19-06-2004 à 07:16:54 |
romdesign Porschiste Motard | ben le fait de tordre plutot que de poncer ça augmente la surface et pis ça me fait plaisir d'entendre ça! ben j'utilise Cinema 4D, et c'est pas trop compliqué non, ça prend un temps pour l'apprentissage et après c bon.
|
ITM Avatar peint à la main | Alors j'ai tenté de mettre ces rads là:
Message édité par ITM le 20-06-2004 à 20:34:00 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
|
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
romdesign Porschiste Motard | moi je suis à 2mm de passer au WC, y en a un poil marre lol... parce que j'ai un super Aircooling mais mon boitier est petit et l'air est chaud dedans... donc j'hésite vraiment quoi... si je passe au wc je me mets deux ventilos pour la ram (80mm) et comme ça je serais trankil... ça existe des kits wc que pour la cg? mon proc je l'o/c pas, je touche pas à ça moi... il va très bien.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vga silencer a surcouf | 9600 pro 256 mo+ vga silencer? |
Compatibilité 9800XT et Artic Cooling VGA Silencer ? | Cooling / Overclocking d'une Radeon 9800pro / montage VGA SILENCER |
VGA silencer compatible avec Hercules 9000 128Mo??? | VGA Silencer + ram de CG |
probleme pour monter le vga silencer | VGA Silencer et Radeon AIW |
artic cooling vga silencer | VGA Silencer sur Powercolor 9600 PRO : possible ou pas? |
Plus de sujets relatifs à : A ceux qui ont un vga silencer |