|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ATI radeon HD 2900XT besoin d'aide svp !!! |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 14:37:52 |
monarck123 bouh | Sur le site d'AMD ils disent qu'il faut un adaptateur en option le truc c'est il est livré avec l'alim ??? |
monarck123 bouh | A ouais il y est |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Fssabbagh Satsui no Hado |
dragosmp |
|
secalex Stalker forever | ATI TOOL gère la 2900? --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Esteb@n | Les Antec NeoHE ont aussi ce connecteur 8 pin |
ttdog Pour les intimes... | enfin une cg que jpourrai mettre dans mon shuttle
|
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 22:33:03 |
rxjy JeanZyves | l'activation de l'overdrive permet de garder l'o/c en permanence (voire le downcloking en 2D) dans le catalyst...
|
monarck123 bouh | Le premier m'a lair plus sur non ? |
dami1stm Eco-coco φ | Le truc qui ma l'ar zrb, c'est le gain de perf avec ... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
monarck123 bouh | Ben enfaite le truc c'est qu'avec la première méthode la carte aura réellement plus de courant non ? tandis qu'avec la 2eme méthode ça m'étonnerait |
rxjy JeanZyves |
|
monarck123 bouh | Ok donc ouais ça sert à rien puisqu'avec AMDGPUClockTool on voit peut faire tout ce qu'on veut et voir les températures. |
rxjy JeanZyves | mais t'es obligé de paramétrer l'o/c à chaque démarrage...
|
monarck123 bouh | A merde ben sinon avec Powerstrip les fréquences restent je crois non ? |
VoMi6 |
--------------- Tempête en juin; t'en chie en Août.... Mdr!!! |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
VoMi6 | Bon, j'ai testé la deuxième méthode qui consiste à relier les 2 connecteurs libres de HD2900XT, et en effet, ça fonctionne, l'overdrive est fonctionnel, et à ma grande joie, je m'aperçois qu'elle chauffe moins que la X1900XTX. Message cité 2 fois Message édité par VoMi6 le 16-07-2007 à 23:05:21 --------------- Tempête en juin; t'en chie en Août.... Mdr!!! |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
VoMi6 |
lefuretquicourtvite |
VoMi6 |
lefuretquicourtvite |
VoMi6 |
Message édité par VoMi6 le 20-07-2007 à 00:26:57 --------------- Tempête en juin; t'en chie en Août.... Mdr!!! |
lefuretquicourtvite | bah tu la porouver apr toi meme en trouver un connecteur pcie 8 broches, donc le montage que tu a simuler est bon |
elfrances |
--------------- tu es pas basque toi pourtant? , mais qu est ce que tu es con!!! |
VoMi6 |
Message édité par VoMi6 le 21-07-2007 à 15:05:15 --------------- Tempête en juin; t'en chie en Août.... Mdr!!! |
VoMi6 | Franchement 50° c'est vraiment bien d'origine, moi je suis watercoolé, et je vous bat tous, mais ça parait normal... http://img337.imageshack.us/my.php?image=modka0.jpg
rxjy JeanZyves | peut être les catalysts meilleurs sous vista.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide CarteMère | watercooling [aide pour debutant] |
OC P5N-E SLI et 4300 aide svp | Besoin d'aide |
Besoin de conseil : P180 + Noctua NH12 . | o/c e4300 aide au choix de ram + mobo |
o/c e6400: 41% avis config d'oc | Aide pour un 1erWC |
Besoin d'aide - O/C qui tient pas ; E4300 sur DS3 | |
Plus de sujets relatifs à : ATI radeon HD 2900XT besoin d'aide svp !!! |