|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : OC P5N-E SLI et 4300 aide svp |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2007 à 09:34:59 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
Faut arrêter de déconner, y a un topic dédié à cette carte + ce proco, carrément, de plusieurs pages, dans cette section. Tu crois être le premier avec cette config peut-être ? Y en a marre de se répéter ad vitam eternam... Message édité par Tetedeiench le 21-05-2007 à 10:22:28 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bubble49 | C'est juste que j'ai pas envis de me taper 10000 pages alors qu'une personne bien attentionné (pas comme toi) peut me refiler l'info en 2 temps 3 mouvements... |
bubble49 | Ah oui j'oublié...si cela t'embete de repondre a ces 'gens la' alors evite de leur repondre...
|
Tetedeiench Head Of God | Te relayer l'info ? mais démerde-toi, mon vieux Allez, je t'aide quand même : y a un sujet, ici même, de 2 pages (trop dur de tout lire, hein ?) sur comment ca fonctionne. Fou, hein ? ... Ca m'embête absolument pas de répondre aux gens qui sont un minimum autonomes. En gros, qui savent faire une petite recherche par eux-même histoire de pas nous faire répéter 30 fois la même chose. Et qui savent lire une notice. Style. Message édité par Tetedeiench le 21-05-2007 à 10:40:13 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Un forum, c'est pas "j'ai une question je la pose", c'est "j'ai nue question JE CHERCHE et si je trouve rien je la pose".
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
Edités au bout de 10 secondes (typos). Ah oui, j'ai voulu me cacher, et éviter des bans modotals, c'est sûr Enfin, tu crois vraiment que ce sont des insultes ? Cette blague... on a pas la même définition d'insultes Message édité par Tetedeiench le 21-05-2007 à 11:04:40 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Pour être précis, le premier au bout d'une trentaine de secondes, le second au bout de 10 secondes --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2007 à 11:04:43 ![]() ![]() |
bubble49 | Alors stp Mr 'tetedeiench' ne post plus ici merci.
|
PunisherX | Ya deja un topic P5N-E Sli + E4300 et un topic E4300 et là tu peut voir pas mal de réglages et d'infos. Message édité par PunisherX le 21-05-2007 à 11:32:53 |
bubble49 | Merci pour les liens j'y cours. |
Tetedeiench Head Of God | Et ca finit en "j'ai fait une recherche pour toi, voilà les liens" --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
PunisherX | Je n'ai pas fais de recherche Tetedeiench, mais étant plus ou moins du même avis que toi lol (sans le mauvais caractère), évidament je file les liens. |
bubble49 | Merci a toi punisherx et rien du tout pour...allez 'tetedenoeud'.
|