|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 9800gx2 et 8 pin[resolu] |
deus ex machina86 newbie moard | salut a tous
Message cité 2 fois Message édité par deus ex machina86 le 05-05-2008 à 09:06:56 --------------- "Je te laisse ma Gran torino, à la condition que tu ne coupes pas le toit comme le font ces sales tacos, que tu ne peignes pas dessus des flammes débiles comme le font un tas de péquenauds tarés blancs et que tu ne mettes pas un aileron de PD sur le coffr |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 18:54:26 |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! |
--------------- Retraité du Hardware |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! |
manu255 |
--------------- Partager vos images/photos |
K@nt | J'ai vu qque part que les 2 pins supplémentaires étaient des masses, donc à ce moment là il suffit de relier 2 pins à un fil noir de la 6 pins et voilà |
deus ex machina86 newbie moard | mon alim est une seasonic s12 600 W.J'ai un q6600 GO Oc et 4 disque dur et une pompe aussi(pour vous donner une idée de ce qui tire dessus)
--------------- "Je te laisse ma Gran torino, à la condition que tu ne coupes pas le toit comme le font ces sales tacos, que tu ne peignes pas dessus des flammes débiles comme le font un tas de péquenauds tarés blancs et que tu ne mettes pas un aileron de PD sur le coffr |
tyrou |
|
K@nt | Jte jure j'ai lu ca qque part! Apres c'est ptet des conneries jgarantis pas
|
scholl is back Rien ne lave plus à fond ... |
Message édité par scholl is back le 19-04-2008 à 13:27:47 |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 20:17:05 |
seb1333 | Ce n'est pas Leadtek mais Nvidia, qui ne voulait pas que les constructeurs mettent d'adaptateur.
|
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
nuts63 cacahuete koi | la HIPER type R mK2 580 as aussi un adaptateur 6pins 8 pins Message édité par nuts63 le 25-04-2008 à 21:16:39 --------------- FEED: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2544_1.htm ACHATS ET VENTES http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4368_1.htm |
finlay Dolce farniente... | Corsair hx520 à un 8 pins |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
samix |
|
samix |
|
samix |
|
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
Maduk Where is my life?-l +w | fais moi des photos du pcb au niveau connecteurs d'alim... je te proposerai un mod pour transphormer une 9800GX2 en monorail --------------- Feed-Back/ |
Fssabbagh Satsui no Hado | pour l'alim --------------- Messatsu ! |
Maduk Where is my life?-l +w | fais moi une photos des connecteurs d'alim de la carte avec le 6 pins brancher dans le 8 coter dos de la carte...
--------------- Feed-Back/ |
manu_sapiens |
|
james693 | voila un adaptateur 6-8pin |
Publicité | Posté le |