|
Auteur | Sujet : [BDD] 3DMARK 11 -> venez poster votre score - MAJ du 21/07 ! |
---|
SebesToWare In JCVD we trust. | Reprise du message précédent : Sur Mégaupload, tu télécharges sur des serveur FTP dont les requètes de DL se font via une page HTML, donc HTTP. Avec le service prémium, tu peux accéder aux fichiers comme tt le monde via une page HTTP: ou alors via un explorateur FTP (Internet Explorer, Filezilla etc...). Là on parle d'accès au fichiers. Torrent qui broute ? Ya pas plus rapide que Torrent. çà c'est indiscutable ou alors c'est qu'on ne sait pas s'en servir. Je télécharge souvent à fond de ma connexion: 1,7 Mb/s (16 Mbits/s) Je me trompe peut-être mais l'important c'est que sur Torrent, plus on est à télécharger le fichier, au plus çà va vite. C'est le contraire avec MU, etc... Message cité 1 fois Message édité par SebesToWare le 29-11-2010 à 20:32:53 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 20:22:17 |
Rafale06 Vive les Suisses (Neutre..) | Super nouvelle.............3Dmark2011 repoussé à.........aucune date !!!!! apparement 2 ou 3 bugs tenaces ^^ j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Message cité 1 fois Message édité par Rafale06 le 29-11-2010 à 21:28:22 --------------- Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore...... |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Wilfried28_2 | Par contre sur leur site il ont laisser la date du 30 ... --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
SebesToWare In JCVD we trust. | Ha... moi je vois qu'ils ont changé la date du 30NOV en "Coming soon" çà me fait rire comme ils nous prennent pour des cons aussi. Vous allez me dire qu'ils ont attendu le 29 Nov pour tester le soft et trouver des bugs si importants? ---> mon uq oui ! Ils sont encore à la bourre point barre. Message cité 2 fois Message édité par SebesToWare le 30-11-2010 à 13:57:17 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 15:59:38 |
SebesToWare In JCVD we trust. | Bah non apparemment les 2 Scènes, Deep Sea et High Temple serviront pour tous les tests: Reste à voir ce que nous réservent les Physics Test et Combined Test... Mais bon je pense que ces 2 scènes, de par leur qualité, suffiront à nous scotcher au mur. Mais c'est vrai qu'étant habitués à 3 ou 4 scènes différentes, çà fait un peu maigre. Message cité 1 fois Message édité par SebesToWare le 30-11-2010 à 16:16:04 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Pinto |
Yoyo_5 |
Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 30-11-2010 à 18:26:59 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Xav03 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2010 à 21:14:44 fait ièche 3dmark2011 je voulais tester mon sli de 580 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™ | drap |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Rafale06 Vive les Suisses (Neutre..) |
--------------- Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore...... |
Message édité par Rafale06 le 01-12-2010 à 00:21:14 --------------- Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore...... |
Yoyo_5 | Clair que ça ne va pas encourager le dev de jeux sur PC s'ils leur faut autant de temps pour faire un bench 3DMark avec 2 séquences. ^^
SebesToWare In JCVD we trust. |
http://futuremark.yougamers.com/fo [...] stcount=38 (lien au-dessus à droite pour voir le topic complet et suivre çà au plus près) Message cité 1 fois Message édité par SebesToWare le 01-12-2010 à 14:05:03 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
Space Profil: Maux des rateurs | amha ce "retard" a été réclamé par certains constructeurs (un ?) car leurs drivers n'était pas encore au point --------------- Ma cinémathèque |
SebesToWare In JCVD we trust. | Sérieux ? Ps : par contre l'histoire du Vendredi foireux pour une sortie..j'avoue çà m'échappe. Message cité 1 fois Message édité par SebesToWare le 01-12-2010 à 13:54:22 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Yoyo_5 |
Message édité par Rafale06 le 01-12-2010 à 15:17:51 --------------- Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore...... |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 15:24:42
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | boarf on va bouffer du 3d11 pdt 2 ans donc bon qq jours de plus ca changera pas grand chose --------------- FEEDBACK HFR |
Yoyo_5 |
Xav03 |
|
SebesToWare In JCVD we trust. |
héhé clair... N'empèche qu'il faudrait un système de pénalités pour toute annonce de délai non respectée... A chaque jour de retard, 1€ de remboursé pour les précommandes
La PS4 pour avoir des beaux jeux? Tu veux dire que rien de vraiment beau ne sort sur PC actuellement ? Le problème c'est qu'on est dans une période de grosse transition vers les DirectX11. C'est beaucoup de boulot pour les développeurs.
Message cité 1 fois Message édité par SebesToWare le 01-12-2010 à 18:51:44 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
Yoyo_5 |
SebesToWare In JCVD we trust. | 100% d'accord, entre ce que sont capables les GPU actuels et le rendu de la plupart des jeux actuels, il y a un monde de différence.
Message édité par SebesToWare le 01-12-2010 à 18:59:55 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
Rafale06 Vive les Suisses (Neutre..) | Pour moi crysis 2 va déchirer ^^ si c po le cas j'achète po --------------- Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore...... |
Yoyo_5 |
SebesToWare In JCVD we trust. | lol, c'est un beau survol du gaming PC depuis 2000
--------------- mes VENTES | 3D Vision |
noodle2k |
|
Publicité | Posté le |