|
Auteur | Sujet : [BDD] 3DMARK 11 -> venez poster votre score - MAJ du 21/07 ! |
---|
SebesToWare In JCVD we trust. | Reprise du message précédent : Message édité par SebesToWare le 21-07-2011 à 21:03:01 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 23:33:35 |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Jeanstonik Fonce dans l'mur | Drapeau |
0b1 There's good in him |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 11:42:26 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 12:12:48 Si je désactive je désactive
|
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 14:28:01 |
SebesToWare In JCVD we trust. |
La nuit porte conseil et voilà je trouve la proposition de Rafale06 raisonnable donc : Dans le top 10: LIMITATION FIXEE A 2 MACHINES DESKTOP + 1 LAPTOP Cette règle sera désormais définitive et non-négociable. Merci de votre compréhension. Message édité par SebesToWare le 24-10-2010 à 14:58:32 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
etiennedefqvx | Dans toute la BDD ?
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
oui uniquement TOP10 sorry j'ai rectifié Message édité par SebesToWare le 24-10-2010 à 15:01:39 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
etiennedefqvx | Ok je préfère ça Sinon ca n'aurait plus eu beaucoup de sens --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
--------------- mes VENTES | 3D Vision |
Yoyo_5 | En somme, personne ne va participer. Si un gars poste 2 scores, il a perdu, il ne pourra plus en poster d'autre. C'est complètement nase... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
0b1 There's good in him | Ou alors on ne retient que le meilleur score sur une config donnée. Par contre si il poste avec 1, 2, 3 GTX480 pareil on ne retient que le meilleur score à chaque fois (pour une catégorie donnée : mono, SLI, Tri SLI etc). Peut-être que c'est déjà comme ça que ça se passe? Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 24-10-2010 à 17:34:36 |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | ca semble logique --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
secalex Stalker forever | Pourquoi ne pas faire comme les autre bdd? --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
|
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par SebesToWare le 24-10-2010 à 18:00:06 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | puis c'est a nous d'optimiser un maximum avant de poster aussi oui c pas faux... c'est ce qu'on fait généralement --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
extincteur14 Phenom II unlocker |
Wolf94 HiHi ^^ | drapot ^^ --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
seu Fracass ™ |
|
seu Fracass ™ | Encore t'as pas trop des choix dégeux en terme de moto , c'est déjà ça |
SebesToWare In JCVD we trust. | Haa ! Merci
Xav03 |
|
Flo7516 |
Yoyo_5 |
Wolf94 HiHi ^^ | lal, HAN ^^ --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^ | bin le MSG de yoyo ^^
Message cité 1 fois Message édité par Wolf94 le 29-10-2010 à 18:46:46 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le |