|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme de temperature processeur : 80 °C !!! |
Freakk | bonjour et merci pour votre aide
|
![]() Publicité | Posté le 09-03-2005 à 14:01:30 ![]() ![]() |
Sanozuke Ailé ! | Sonde qui delire. A cette temperature, il est fort probable que ton proc planterait ( max die temp des thorougbred = 85°C) |
Sanozuke Ailé ! | Ha oué exact c'est un palomino j'avais pas vu le 1.75 de vcore.
|
Freakk | ok... merci pour votre aide mais c'est la que je vois que je suis asser nul en technique et vocabulaire ordi car j'ai pas tout saisie
|
Freakk | et j'ai verifié par le bios et il est bien a 80°C... |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2005 à 22:07:40 ![]() ![]() |
swissforever i7 Inside | non ca tietn les 120°, donc ca va, mon P4 j'avais mal mis le rad il a tenu pendant 2mn environ, peut etre moins, 90° |
Sanozuke Ailé ! | 90° la max die temp du palomino, je viens de verifier. |
swissforever i7 Inside | ok, moi le mien a tenu plus, sans rad... lol lété mal fixé |
l italien24 | un conseil essaye de changer ta pate thermique !!
|
swissforever i7 Inside | je pense pas que ca fasse autant, mais on sais jamais! |
Fouge | Faudrait revoir vos montages de ventirad ainsi qu'appliquer une fine couche de pate thermique. Au pire acheter un nouveau ventirad, yen a des bien meilleurs que le ventirad BOX, même à 15/20. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 29-05-2006 à 16:45:55 |
swissforever i7 Inside |
--------------- Swisscore |
astro2 | Ma carte mere est a 88 C au repos et mon proc 80 C voire en pointe "au repos" a 125 C ! Mon pc est neuf
|
swissforever i7 Inside | mise à jour du bios, et tu utilise quel logiciel, mbm5 me faisai passé de 40 à 130° le cpu, mal calibration --------------- Swisscore |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème > Thermaltake Hardcano 12 ! | chaleur du Processeur |
probleme vcore sur CM elite groupe p4s5a | problème avec athlon3500+ |
Probleme OC p4C 2.8 | temperature avec Speedfan |
Temperature 6600 Gt dans MotherBoard monitor | Mon processeur a augmenté |
Problème de ventilation CPU dans grande tour | casse-tete pr refroidir nos PC: et les portables? pas ce problème?! |
Plus de sujets relatifs à : probleme de temperature processeur : 80 °C !!! |