|
Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 13:15:51 |
zytrahus5 wait what? |
sur toute la surface du bloc tu veux dire ? --------------- http://www.zytratech.com |
zytrahus5 wait what? |
la mousse qui a sous les mobos dans les boites, elle s'ecrase super bien --------------- http://www.zytratech.com |
Hr | The post content has been deleted |
zytrahus5 wait what? |
non pas la rose
--------------- http://www.zytratech.com |
nicko500 Framerate is Life. | ouaip avec la rose c proc cramé sur |
zytrahus5 wait what? |
elle a d'ailleurs plus la texture d'un polystirene que celle d'une mousse --------------- http://www.zytratech.com |
cpulloverclock Chasseur de records |
jabandonne cette idee
--------------- :) |
oui pas celle des abit rose mais celle des asus par exemple
Message édité par cpulloverclock le 01-06-2003 à 13:38:40 --------------- :) |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 13:43:35 |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
c ck ejai --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
nicko500 Framerate is Life. |
|
XVX Kobra XVX |
nicko500 Framerate is Life. | vag ds tous les cas les w sont evacués ds ta chambre donc ca reviens au meme |
?
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
nicko500 Framerate is Life. | ah oki je croyais ke tu voulais pas ke ca chauffe ds ta chambre |
ben
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
|
Hr | The post content has been deleted |
antec c pete trop facilement
nicko500 Framerate is Life. | j en ait 2 ca rulez |
antec ?
@poppof | vous savez pas ou je peux trouver un test sur le prommy match 2 ou necore mieux un comparop avec l'ancien model |
voltage de pouilleux --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
nicko500 Framerate is Life. | 5@5 et 12@12 |
tu as pas un pc ki reclame tu pousse spas le vcore
thieuma |
|
nicko500 Framerate is Life. | tu te leve ? |
thieuma |
morex 300W rulez |
thieuma |
je c pas les super alim ki prenaient des super +5v chez mon potes a "grosse config" chez moi prennent des +5v de merde
Message édité par T@nker-xXx le 01-06-2003 à 15:57:01 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
cpulloverclock Chasseur de records | encore 2781 posts et je pete les 50000 --------------- :) |
zytrahus5 wait what? |
LaPointe Roule toujours | moi je veux mon permis moto --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |