|
Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
---|
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 16:37:35 |
alanou HFR certified | c'est un peu chiant avec les fixs swiftech à vrai dire, et comme les drive sont un peu lourds c'est pas forcément génial... |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2013 à 21:56:19
Fais moi savoir ce que ca donne, si ca poutre. Fais gaffe car le die est assez delicat, faut que le contact soit vraiment plat car tu risques de peter les coins. Le truc c est de poser ton bloc avec la pate sur le die, si tu vois que tu as un bon contact et si le die laisse une bonne trace sur le bloc, c est bon. Apres serre pas trop car sans HIS, le fait d avoir un bloc avec les tubes qui font, par exemple, pression sur un cote, ca risque de peter. Message édité par Profil supprimé le 02-07-2013 à 23:53:53 |
aster Chaotic Neutral | Je dois avoir du pad thermique dans mon bordel, je pourrais en découper de quoi faire le tour du die. Mais la remarque d'alanou est très pertinente, le poids du bloc/pompe + la force exercée par les tubes, c'est peut être pas une bonne idée sur une mobale verticale. Message cité 1 fois Message édité par aster le 03-07-2013 à 00:24:09 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2013 à 12:45:54
Le poids c est pas un gros probleme, le probleme c est les autre forces qui s appliquent, comme le tubes etc. Apres le die est quand meme resistant mais pas trop. Pour ma part j avais un dissi dessus et pas un block, le dissi etait assez lourd et ca passait tranquille. Le truc c est de serrer les ecrous de maniere inteligente, pas serrer un cote plus que l autre, apres quand c est monte, le fait que ce soit verticale ou horizontale ca change pas grand chose. Vu que tu peus pas serrer comme un bourin comme si tu avais un HIS. Perso j avais monte le dissi sur la mobo horizontale vu que le poids du dissi aide a avoir un bon contact avec le die et apres j avais assemble le pc dans le case, chose pas evidente si tu as un water.
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2013 à 12:51:26 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 11:08:09
J ai encore mon vieux Barton 3000+ dans un coin, souvenir souvenir. Message édité par Profil supprimé le 04-07-2013 à 11:10:59 |
thieuma |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 14:36:34 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
aster Chaotic Neutral | Pas certain de bien comprendre |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tout le monde n'est pas fait pour être modérateur. Message édité par Le Profanateur le 22-08-2013 à 17:28:39 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
aster Chaotic Neutral | Pour sûr! Faut une bonne dose de masochisme pour vouloir se coltiner vos trolls et jérémiades |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 17:47:54
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 19:28:41 Un p'ti bug w8 & intel pour fêter ça |
nikopop 凸(`0´)凸 |
pierrotlemaboule |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est pour télécharger plus vite --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2014 à 00:06:57 Salut et bonne année
|
pierrotlemaboule |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 19:26:48 |
trouffman In OC we trust ! | La video avec Wizerty est plutot bonne.. Il a quand meme réussi a remonter ^^ beaucoup de boulot pour ca...
Message édité par trouffman le 27-05-2014 à 22:50:47 --------------- .:: OverClocking-TV ::. - Broadcasting Overclockers' mind over the World ! |
Magicpanda Pushing the envelope | Allez les retraités on se motive qui a un Duron 600 ? Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 21-08-2014 à 15:31:37 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Fouge | J'ai un 650 et une NF7 qui trainent |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
ultrastars | oyé les vieux |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 13:49:21 http://www.octeam.fr/news/d%c3%a9r [...] our-?.html Message édité par Profil supprimé le 07-11-2014 à 14:22:31 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2014 à 12:53:30 Done ou presque, une inopportune intervention cosmique étant toujours possible Message édité par Profil supprimé le 27-12-2014 à 12:54:21 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2015 à 14:33:44 Les distances ne raccourcissent pas avec le temps ! |
Magicpanda Pushing the envelope | Salut les anciens, j'envisage de revenir à un PC fixe pour mes besoins du taff, du coup je redécouvre pleins de choses ! --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | drapal, ce topic "Matos de geek sur lequel on peut discuter" a fermé ? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 11:55:44 On faiblit avec les années, c'est évident
|
Magicpanda Pushing the envelope | les jeunes --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |