|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS] Achat Dremel |
wome | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 19:56:32 |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! | a ce prix c'est du "no name".
--------------- Retraité du Hardware |
wome | Qu'entends tu pas "no name" car c'est une marque quand meme non??
|
toms_etnies | Perso, moi aussi j'ai une noname. J'en suis trés content. Bon c'est pas une dremal, mais pour le prix c'est trés bien. |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! |
--------------- Retraité du Hardware |
toms_etnies | ça dépend l'usage que tu en fait. |
megamans Asdrubaelvect |
|
wome | oui verifier l'interchangeabilité des accessoires pour eventuellement acheter plus tard des accessoires de marques, oui c'est une bonne idée.
|
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 21:34:50 |
TotalRecall | dingue ce prix
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
swissforever i7 Inside | a mon avis c'est compatible, les disques toute facon tu utilise la tige du machin que tu achète! donc ca devrais aller... |
TotalRecall | ce dont je parlais c'est pour le magasin, je ne sais pas si ça vaut aussi pour le net (pub recue par la poste). Tu nous diras --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
wome | j'ai visité le site et apparement pas de reduc a l'horizon.
|
swissforever i7 Inside | moi je pense que si tu l'utilise très souvent... c'est peut etre limite, mais pour une utilisation de temps en temps ca va aller! |
yves53 |
--------------- Carte mère Asus P5B-Deluxe- Chipset P965 Intel - E6600 2.6ghz fsb266 @ 3.2ghz Fsb 400- Noctua NHU- 12F- 2*1024 Ddr2 Crucial Ballistix Pc 5300 @ 400, Cas 4.4.4.12 - raid 0 raptor system + 3 hd sauvegardes |
swissforever i7 Inside | petit conseil, pour les disques surtout à tronçonner, prends les dremel, j'ai jamais eut des aussi bon jusqu'à maintenant!!!! |
TotalRecall | pour des disques genre diamantés, autant prendre de la qualité directement je pense. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
wome | vas vite voir dans les castos les plus proches de cez toi.Ou appelle c'est plus pratique, c'est ce que j'ai fait. |
Publicité | Posté le |