|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vous m'aidez a overlocker mon xp 2400+ ? |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2004 à 22:26:36 ![]() ![]() |
perefoura | j'ai le meme proc et je l'ai monté à 2310 (15*154) sans probleme ,au dela d'un fsb>160 mon pc plante si je ne touche pas au vcore...donc tu as de la marge.
|
cesar du sud | Je vais le monter encore un peu alors |
piedmature | quand il plante, ça fait que les reglages sont pas bons et qu'il faut les changer. |
cesar du sud |
Message édité par cesar du sud le 01-10-2004 à 07:05:34 |
cesar du sud | Personne ? |
piedmature | alors si ça boot à 160 de fsb, passe a 166, ce sera mieux pour la CG et les DD. |
![]() Publicité | Posté le 01-10-2004 à 15:24:41 ![]() ![]() |
Dulck |
|
cesar du sud | Merci |
cesar du sud |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2004 à 14:37:38 ![]() peut-être la RAM là. c'est de la quoi que tu as? essai de baisser un peu les timings peut-être. |
cesar du sud | j'ai de la kingmax 3200
|
piedmature | faudrait pouvoire monter le vcore, a mon avis, il faut au moins 1.85v. Donc si tes t° le permettent, fais petter les watt. |
cesar du sud | Je suis a 42° c'est bon je crois |
Coolfx | met 1.85v ton proco risque rien en dessous de 60° et encore a cette temperature il risque juste de planter.Amd les valides jusqu'a 85°. --------------- Topic ACH/VDS |
cesar du sud | Bon, j'essai, je vous dis dans quelques minutes |
cesar du sud | 166 x 15 c le maxi a 1.85 de vcore apres niet |
cesar du sud | tres instructive ta reponse, tu devrais faire un topic |
cesar du sud | tu montes a combien en temperature ?
|
piedmature |
|
o_poseidon | moi, je suis a 49 ° indiqué mais j'y crois pas, j'ai un WB et il a pas l'air d'etre a plus de 37°, j'ai de la marge.
|
nounou10 | le top ca serrai de debloquer le coef j'ai monter le mien a 180*12.5 mais y'en as qui font plus de 200 en fsb avec |
o_poseidon | Le mien avec ma carte, je ne suis pas bloquer en coef en dessous de 15, je suis juste bloquer en FSB, apres quelque jour a fond il accepte today le 160*15!!! |
cesar du sud |
|
cesar du sud | ma ram est de la kingmax 3200
|
cesar du sud | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |