|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aidez moi, je pense comprendre mais besoin d'aide pour être sur |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 14:53:49 |
dabourn | Moi je pense d'abord, monte les timings pour que ca passe et met lui du gros voltage |
cedric150 | petit up, pour une petite aide
|
dabourn | A fond les voltages je t'ai dit.
|
dabourn | Ok, ben cé la limite.. |
dabourn | C'est la ram qui tiens pas.. |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 20:39:05 |
dabourn | Ouais, c'est bizarre.. |
igor | La RAM qui n'aime pas certains ratio de synchro. |
dabourn | Non, je pense que c'est le chipset moi |
dabourn | c'est la répartition, c'est pas le fsb qui bloque vraiment. |
cedric150 | qu'est ce que tu veut dire par repartition. que dois je faire comme test pour etre vraiment sur que c'est la ram ou le CPU . merci encore de t'attarder sur mon pauvre cas |
dabourn | met une seule barette, on sera déja fixés. |
igor | Test avec 2 barettes deja. |
igor |
|
dabourn |
|
igor |
|
cedric150 | j'en laisse 2 alors, mais lesquels je laisse. plutot kingston avec chip samsung ou kingston avec chip infineon.
|
igor | fais avec 2 identique. peu importe. |
cedric150 | ok je fais ca et je vous dit... a toute |
cedric150 | sinon, qu'est ce que vous me conseillez comme serie de P4 pour overclocker. j'ai entendu dire pour la M0, mais est ce que vraiment ca vaut le coup.
|
dabourn | monte encore le Vcore, bref je te l'avait dit mais tu m'écoutais pas... |
cedric150 | le probleme c'est que j'ai 1,675V sous le bios et CPUZ m'indique entre 2,73 et 2,76 |
dabourn | 2,73 cé pour le vdimm
|
dabourn |
|
cedric150 | je suis obligé d'être en asynchrone avec ma ram, elle montera jamais a 250 MHZ (elle va exploser )
|
dabourn | Ok, ben je t'ai dit, soit le chipset... soit... euh |
dabourn | euh... tu sais la différence entre cpu et chipset ? |
cedric150 | franchement non, c'est quoi la diff ? |
cedric150 | moi c'est un chipset I865 (P4P800), c'est ca non ? |
dabourn | Le chipset c'est tout ce qui gère le pc (en gros) et le cpu c'est celui qui éxécute tout ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
demande aide pour pour la memoire... | Watercooling bi Xeon : besoin de conseil pour le matériel |
Besoin d'aide sérieuse pour rendre plus silentieuse ma Configuration ! | besoin de votre avis pour refroidir toute ma tour |
P4C 3.2Ghz + P4C800-E-deluxe + Cosair besoin d'aide Plz ! | Aide pour choisir un wc complet |
config silencieuse en underclock (juste besoin d'un avis) | Modifier mon FSb (aidez moi!) |
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi, je pense comprendre mais besoin d'aide pour être sur |