|
Auteur | Sujet : [Votre 1er Overclocking] : Bienvenue |
---|
Fouge | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-05-2004 à 19:55:52 ![]() ![]() |
Fouge | Tu disais que tu pouvais rien changer dans le bios.
|
swissforever i7 Inside | je peut rien changé je peut juste voir, c marké locked,je sais l'anglais g pigé ke c t bloké. ram g 256DDR 333MHz et 256DDR 400MHz |
swissforever i7 Inside | et oui c un 0.13u mon cpu, c un p4 celeron 2GHz fsb 400 0.13u |
Fouge | Sur Asus oui. T'as une rev2 si j'ai bien compris et de la PC3200. |
Plegop | en effet Message édité par Plegop le 10-05-2004 à 21:50:46 --------------- Dans notre pays d'aveugles, les bouffons sont des rois (et oui ça arrive qu'à nous) ! |
backdafuckup Back to da old skool | Bon, je voulais pas créer un topic, mais je ne l'ai pas fait parce qu'il y a plein de topic sur mon proc, mais j'ai quelques questions tout de même (que je n'ai pas trouvé avec la fonction rechercher)...
Message édité par backdafuckup le 10-05-2004 à 22:10:48 |
Fouge | backdafuckup>
|
![]() Publicité | Posté le 10-05-2004 à 22:15:44 ![]() ![]() |
Plegop | ok, je me disai ossi...changer seulemen la tension de la ram sa ma pa servi a gran chose tt seul donc je vai devoir encore fouiller ds mon bios
Message édité par Plegop le 10-05-2004 à 22:42:58 --------------- Dans notre pays d'aveugles, les bouffons sont des rois (et oui ça arrive qu'à nous) ! |
Fouge | Vdd pour la tension du chipset.
|
aliasDrizzt | resalut,
|
Plegop |
--------------- Dans notre pays d'aveugles, les bouffons sont des rois (et oui ça arrive qu'à nous) ! |
Fouge | As-tu regardé la BDD de HFR?
|
backdafuckup Back to da old skool | J'ai tout changé... J'ai mis en coef 12 et j'ai poussé le fsb à 155, mais ca plantait.. Ca m'a tenu un jour en 151 jusqu'à ce que je mette winamp 5 et la, reboot (sans meme un ecran bleu...), le tout avec un VCORE de 1.800 (le max possible, c'est 1.850).
Message édité par backdafuckup le 11-05-2004 à 18:45:40 |
swissforever i7 Inside | g une ptite quest, c koi un topic,j'en entend parlé partout mais g pas bien pigé ce ke c t... merci de m'éclairé |
vincentime | quels réglages pour o/c cette configue actuellement par defaux merci d'avance pour ne pas faire d'erreures |
vincentime | oups desole |
backdafuckup Back to da old skool | je pense qu'on va te conseiller de bien lire le premier post de ce topic (au passage, un topic = un sujet du forum)...
|
swissforever i7 Inside |
|
swissforever i7 Inside | petite quest, qu'est ce ke vous pensez de la carte mere ASUS P4PE-x pour mon Celeron 2GHz, mtt j'ai une shuttle MV43PN ki me fé un peut chier pr son nbr de PCI (2) ram (2) et le bios complètement bloké!!! c chiant! dites moi si elle est bien kom mobo! je l'ai pr pas cher en plus! c pr ca ke ca m'interesse! merci de me rép! |
highpictv | hello
|
Fouge | Certains Athlon n'aiment pas avoir beaucoup de Vcore.
|
highpictv | c bizarre ...
|
Plegop | ben moi pareil sauf ke je sui à 2350 avec un 2600+ mais bon...
--------------- Dans notre pays d'aveugles, les bouffons sont des rois (et oui ça arrive qu'à nous) ! |
highpictv | Est ce que tu à fait du rodage? Parce que moi au debut ça ne passait pas a plus de 2100 maintenant aprés rodage je suis a 2200 et j'arrive jusque dans windows en 2300. Je vais laisser tourner qq temps comme ça puis je retenterai de monter. J'ai encore éspoir |
backdafuckup Back to da old skool | mon xp 1700 m'a planté en plein Call Of Duty hier soir alors que j'étais en train de battre tous les records sur un serveur... Je l'avais monté en 2000+... Je suis redescendu à 1900+ soit 1572 Mhz au lieu des 1650 ou je l'avais poussé...
|
highpictv | tout est expliqué là: http://www.hardware.fr/articles/165/page1.html
Message édité par highpictv le 12-05-2004 à 21:29:29 |
vincentime | coucou
|
highpictv | franchement passe ton fsb à 200 pour synchroniser avec ta ram en baissant ton coef tu vas gagner enormement en perf |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2004 à 12:33:56 ![]() Salut j ai un questio savez vous pourquoi mon alim a grille, j ai overcloke un 2200+ avec un asssus a7v600 en deplacant le jumper over volt car avant elle refusait l overcloking. |
Fouge | Si t'as ni moddé ta catre mère, ni moddé ton alim, il y a peu de chance que ce soit ton OC qui at cramé l'alim.
|
Kobra2 | Salut que pensez vous pouvoir esperez avec un p4 1.4Ghz, sur une MSI MS6534 avec 384Mo PC133 (2;2;2;5), Hercules 9600Pro
|
iboll Ainsi sont-ils ? | bonjour,
|
scal64 | je comprend pas g un 2600xp+ |
termi34 | Salut salut, Message édité par termi34 le 24-05-2004 à 12:14:45 --------------- Lut héhé || -=[F.A.F]=-Termi34 || Team counter strike [F.A.F] || www.fafteam.free.fr |
Fouge | Laisses ton coef à 11.5 et augmente ton FSB. Si t'arrives à 200 à 1.80V c'est plutot bien. |
termi34 | merci mais en ataignant les 200 mon proc est reconnu en 1250mhz mdr je peu le monter que j'usqua 190. sinon je v augmanter le coef. autre question g augmenter le vcore à 1.800 mais sa na rien changer a la puissance du proc je verai bien a ce moment là
--------------- Lut héhé || -=[F.A.F]=-Termi34 || Team counter strike [F.A.F] || www.fafteam.free.fr |
Fouge | T'es sur de pouvoir changer ton coef? 11*166 ça marche? Il est reconnu en tant que 2500+?
|
termi34 | non non c bon je peux changer le coef car je peux mettre 10*200 et il le detecte en 2000mhz. mais si je le monte en 12.5*200 il est en 1250 mhz c ca que je ne comprend pas. aussi non pour l'oc plus j'attend d'avoir mon zalman car aussi non je troune trop haut (deja maintenant quand je joue a cs qui fait pratiquement un full quand mon proc est config normal je monte facilement a 56° )
--------------- Lut héhé || -=[F.A.F]=-Termi34 || Team counter strike [F.A.F] || www.fafteam.free.fr |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Overclocking --> alim toute cramée ? | Overclocking d'un Athlon 64 ? |
overclocking de l'AMD xantia 64fx51 | Overclocking et problème de bande passante mémoire... |
overclocking presque impossible | [CONSEIL] Questions précises sur overclocking du P4 + ASUS P4P800 |
Overclocking et ventilos? | Overclocking d' un Barton 2800+ |
Suis-je arriver a la limite de ma Ti 4200 en Overclocking 310/500? | est il possible qu'une carte garde traces d'overclocking? |
Plus de sujets relatifs à : [Votre 1er Overclocking] : Bienvenue |