|
Auteur | Sujet : [Votre 1er Overclocking] : Bienvenue |
---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2003 à 18:19:14 ![]() ![]() |
jojak | Je profite de ce topic pour demander si quelqu'un connait la valeur de la constante permettant de calculer la puissance dissipée par un athlon XP thoroughbred ? |
kobaia |
|
kobaia |
|
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | panda grosse faignasse finit le 1er post |
Magicpanda Pushing the envelope | aide moi ! --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
je fais que ca --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
![]() Publicité | Posté le 21-11-2003 à 19:17:20 ![]() ![]() |
|
jedi-iceberg |
|
s3bY- | c'est cool tout ca!!! mai moi aussi je débute dans ce domaine et j'aimerai bien savoir komen changer le fsb et le coéfficient... si quelqu'un ca serait gentil?! |
s3bY- | c'est cool tout ca!!! mai moi aussi je débute dans ce domaine et j'aimerai bien savoir komen changer le fsb et le coéfficient... si quelqu'un ca serait gentil?! |
|
s3bY- | oula merci g un athlon xp 2400+ ca devrai aller dans les bios mai pour changer dans les bios je c pa komen faire lol |
s3bY- | ou peu-t-on dl des utilitaires pour oc les catres garphiques please? |
|
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
pachti | c'est de la elixir pc3200 (2*512);et encore aida me dit nanya comme nom de modul!!
Message édité par pachti le 30-11-2003 à 23:18:53 |
Antidote95 | c bien nanya po de pb chez moi |
|
|
raym |
je possede une asus P4P800 deluxe et un P4c 2600
|
Magicpanda Pushing the envelope | c'est etonnant
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
langamer "I Love a Sunflower" | je peux mettre le lien vers mon forum sur les rads , comment reroidir et heat pipes? |
langamer "I Love a Sunflower" | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=466
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bitubo GT Turbo Addict | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
guigui6668 |
Magicpanda Pushing the envelope | new version du 1er post --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
skyzoframe |
|
Magicpanda Pushing the envelope | c'est dans le 1er post --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
skyzoframe | oups... eheh |
Magicpanda Pushing the envelope | oui nan mais la c'est meme pas du ressort de l'overclocking --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |