|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclock e5200 et Questions... |
---|
openbisous Président Team TG | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed Back |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 23:42:17 |
Mattip | Si c'est du 1.45v en idle pour 4 ghz, t'as un très bon E5200.
|
openbisous Président Team TG | Ben un E5200 et reconnus pour ses vertus d'OC pour sa je l'ai pris ^^
--------------- Mon Feed Back |
St1k |
openbisous Président Team TG |
mika123 | 2*1 Go Crucial Value PC3-8500 de roxor D9GRT inside |
yeyo | Je viens de voir que finalement t'es à 4GHz avec 1,45 V c'est cool. Message édité par yeyo le 27-10-2008 à 16:17:51 |
openbisous Président Team TG | Oui yeyo ^^ grâce à vous, enfin j'ai pas pu le laisser sa chauffer trop j'attends de m'acheter mon boitier et mon rad ^^
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 18:57:39 |
yeyo | Il faut voir si c'est utile, 3,6GHz c'est pas mal du tout. Et si tu veux vraiment les 4GHz, je pense qu'un bon ventirad suffira. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2008 à 19:54:09 |
mika123 | 2ème place au 32M amélioration du WR PCmark05 que je garde au chaud et 4ème place à super pi avec un 11.5xx
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2008 à 09:41:31 |
mika123 | stable @ 4.2GHz pour le moment mais ça devrait monter encore un peu
Message édité par mika123 le 22-10-2008 à 10:43:10 |
guguz |
St1k | 1.6V pour du 45nm, sa commence à faire du bruit non ? |
openbisous Président Team TG | Tien bande de rigolos ^^ Loool
Message édité par openbisous le 22-10-2008 à 22:44:42 --------------- Mon Feed Back |
mika123 | |
openbisous Président Team TG | Non mais coretemps, et speedfan m'indique une température super bonne, c'est OCCT qui me dit qu'il y as un problème: ( --------------- Mon Feed Back |
guguz | Les sondes des wolfdales ont l'air un peu débiles. |
Mattip | Pas assez de tension sur le CPU. |
Moumoule | Indique nous la valeur du VCore pendant que OCCT tourne et aussi la valeur du bios. Sur ton screen c'est le VCore en idle je suppose. Message édité par Moumoule le 24-10-2008 à 16:16:50 |
openbisous Président Team TG | Oui, sur le bios 1.4625 (que j'ai augmenter car sur le screen il était à 1.45) je l'ai monter hier d'un cran pour voir. toujours pas stable.
Moumoule |
|
openbisous Président Team TG | Oui Moumoule je l'ai remarquer sa qu'il chuter, je pourrais malheuresement donner cette infos que dimanche soit à mon retour. Merci
Randgis | Bonjour,
|
openbisous Président Team TG | Randgis, moi je croyais que je pouvais pas mais en faite je me tromper, quand tu débloque pour augmenter le FSB, il suffis pas de faire "Enter" dessus pour avoir plusieurs valeurs, il faut entrer directement la valeur que tu veut en chiffres.
Randgis | Tu debloque?Cest a dire?(desoler je suis nul u_u) |
openbisous Président Team TG | Bon
Randgis | Les tutos d'overclok?j'ai chercher sur ce forum, pas trop trouver,j'vais dmander a google
|
Mattip |
|
Randgis | C'est bon j'ai trouver!Mais j'ai augmenter le fsb de 10 mhz,doi-je quand meme faire des test d'une heure?Bon la oc a 2.8 jfais touner occt.Au bout de 3 min, 58 degres.Entre occt et speedfan il y a une difference de 5 degres: o.J'ai une alim atec 380 watts avec radeon 4850 gs pas de probleme de ce coté la?Et si je mettais un ventilo inspitation et un ectraction, le cpu serait il moin chaud?
Message cité 1 fois Message édité par Randgis le 27-10-2008 à 18:05:33 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Overclock E8400 | [BDD] Le topic overclocking du Phenom II / Athlon II |
un debat | Pour overclock, E6750 ou E5200 |
j'aurai besoin de votre aide pour overclocké de mon processeur | Overclock HD4850 Ati tray tool |
Score decevant 3dmark apres overclock | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Overclock e5200 et Questions... |