|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclock e5200 et Questions... |
---|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 16:57:35 |
dafunky | Euh, 72° en idle, je n'ose même pas imaginer comment ça peut tenir en load, sachant que chez moi il y a qq chose comme 30° en plus par rapport au idle (genre 44° -> 74°)... Ya pas un souci avec la sonde où le logiciel? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | t'as pas changé la mémoire entre temps, t'as vérifié le coefficient sur la DDR? Des fois je me fais avoir avec ça qd je change de coeff... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
xCt | non non rien changé c'est ça qui est drole |
xCt | +1 test 5 5 5 15 tu verras aucune différence de toute facon ingame |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 18:17:21 |
dafunky | Je plussoie le relâchement des timings mémoire et j'ajoute que si ça ne korrige pas le pb, une de tes barrettes mémoire peut être en train de flancher, c'est classique avec les Crucial, voire OCZ... Dans ce cas --> Garantie --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
rafifalu Raclette inside ! | T'overclockes à 4Ghz avec un radbox ?? |
dafunky | Je ne vois pas le pb de tourner à 4.0 avec un radbox, à partir du moment où en IDLE c'est raisonnable et que les composants autour du CPU son ventilés pour ne pas souffrir de la génération de chaleur.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
rafifalu Raclette inside ! | Bah, c'est sur que s'il chauffe pas trop, ca va mais ca doit faire un max de bruit,non, pour maintenir une telle température ? |
dafunky | Bah le Radbox il fait son bruit quoi qu'il en soit, non? Tu parles d'un réglage auto de la vitesse en fonction de la T°?
Message édité par dafunky le 29-06-2009 à 11:03:32 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
alex7501201 | il faudrait faire un test linpack pour s'assurer de sa stabilité car sur le mien c'était stable occt 10H mais linpack non. J'ai du augmenter le vcore. --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm |
dafunky | Linpack c'est pour les fan des médailles qui brillent sur la cheminée, ça permet de dire qu'on est Linpack Certified O/C dans les forums de clockers.
Message édité par dafunky le 30-06-2009 à 10:08:11 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
blast3r Please smile my nose bleed | dans tous les cas dépasser les 1h de OCCT ou linpack ne sert pas à grand chose, et ça peut même être nocif en cas d'assez hauts voltages... --------------- Le topic des vélos vintage |
dafunky | Bah disons qu'il coûte moins de 20€, je l'ai remplacé par un modèle qui coûte plus du double et le gain en T° est faible. Le volume/poids est raisonnable, pourtant il est au moins aussi efficace que pas mal de ventirads des générations précédentes tout en cuivre --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky |
alex7501201 | moi idem. Pourtant 4ghz à 1.30v ( 1.288v réel) en 12*333
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm |
dafunky | Honnêtement, depuis les C2D, les FSB Hyper élevés ne sont plus la priorité, pour avoir eu ma période "benchmark" je peux dire que mieux vaut un 4.0Ghz à 330Mhz avec une marge par rapport au FSB max plutôt qu'un 366Mhz à 3.8Ghz et ta machine qui délire du jour au lendemain parce qu'il fait 30°C dans ta chambre et que ça ne passe plus.
dafunky | Colle lui un 300*12.5 @1.3v , ça va y aller tranquille....
Message édité par dafunky le 01-07-2009 à 16:55:41 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dagreg | ca fait qq temps que j'étais pas passer sur le fofo... pour ma part en H24 a 4Ghgz malgré la canicule aucun soucis RAS (merci noctua ^^)et vs ? Message édité par dagreg le 02-07-2009 à 00:56:53 |
Randgis | Mmmm 67-68° en burn pour du H24 ca va ou je baisse la fréquence du cpu? |
dafunky | à l'aise blaise, tant que cette chaleur ne fait pas augmenter la T° des condos/chips autour. Chez moi le boîtier est globalement ventilé avec des ventilos lents, le CPU est à 58° en idle en ces jours de canicule, et les autres composants restent tièdes (vérifiez chez vous pour voir).
Message édité par dafunky le 02-07-2009 à 15:21:55 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Randgis | J'ai un antec three hundred qui est très bien ventilé do'rigine et j'ai pris un 80 mm que j'ai fixé avec de la ficelle j'ai gagné 3-4°C Message édité par Randgis le 02-07-2009 à 16:54:22 |
openbisous Président Team TG | Bien regler le E5200 c'est une tuerie
--------------- Mon Feed Back |
alex7501201 | je suis d'accord avec toi. A 4.2 ghz , ça pulse du tonnerre. --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm |
reivax69 | salut !
|
dafunky | Bah d'après le retour d'un autre membre qui a eu 4 E5200 entre les mains, selon les exemplaires il allait de 3.4 à 4.2Ghz.
ddamien63 | Bonjour à tous,
|
trajouf | C'est l'histoire d'un mec qui a fait tourner le test Linpack pendant 3 jours sur son CPU ultra O/C, et finalement il a grillé sur Word |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Overclock E8400 | [BDD] Le topic overclocking du Phenom II / Athlon II |
un debat | Pour overclock, E6750 ou E5200 |
j'aurai besoin de votre aide pour overclocké de mon processeur | Overclock HD4850 Ati tray tool |
Score decevant 3dmark apres overclock | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Overclock e5200 et Questions... |