|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Toast ou Prime95 |
Publicité | Posté le 27-12-2003 à 20:04:40 |
dlt | c'est bizarre ya le meme post sur clubic.......... |
putrefax |
|
fa ... | Je connais pas toast, mais prime teste tres tres bien le cpu et la ram; si ton pc tient prime95 pednant 24h et memtest pendant 10h c'est que tu es stable ! (ou que tu n'as pas encore assez ocké ) --------------- PuissanceLED |
vanadium N° Atomique : 23 | Un super pi 32Mo c efficace aussi et ca teste egalement la ram |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ | occt c'est encore le plus fiable a mon gout, dispo sur le forum |
vanadium N° Atomique : 23 | je veux bien essayer , mais est-ce qu'il sollicite aussi la ram ? |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ |
bluenote | avec prime la température monte tt autant que toast je pense. vous réglez prime sur quelle priorité pour vos tests? |
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 14:15:45 |
aspegic500mg |
|
bluenote | par défaut prime il est très tendre avec le matériel... |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ | pour faire chauffer un p4 ht de maniere inutile mais maximun prime sur cpu0 et toast(ou cpu burner) sur cpu1, ca chauffe dur cela dit occt est largement aussi fiable en faisant chauffer le pros un peu moins: torture test a prio 10 et jusqu'a ce que ça plante, au bout de 24h, (si tj pas planté) a temperature ambiante normal et stable (23°)l'oc est considere comme fiable ainsi que le pc, reste plus k validé l'oc de la cg
Message édité par joglle le 30-12-2003 à 16:50:03 --------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
aspegic500mg |
|
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
aspegic500mg |
|
korban |
|
ayachi | sinon faire deux dossiers avec prime95 dans chaque, lancer chacun, pour tester avec l'ht, occupation 100% garanti. |
lolo92 | OCCT |
Angrodd | Dans OCCT y a plein de nombres en bleu sur les contours de la fenetre et chez moi c'es des 0 partout, c'est normal ? |
thecrevar Tout vient à point... | installe mbm 5 d'abord |
Angrodd | ouai il me disait sa aussi c'est quoi ce truc
|
Angrodd | Mais avec OCCT je réussissai mes torture test, là si j'installe l'autre truc je vais peut etre rater ? Les résultats étaient faussés ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question entre memtest et Prime95 | Pb sous toast |
overclock et prime95 | prime95 et priority |
prime95 | Prime95? Pas si sur.... |
Prime95 | comment ca marche toast |
A propos de Prime95 | Toast plus fiable que Prime95 ? |
Plus de sujets relatifs à : Toast ou Prime95 |