Voilà mon problème, comme beaucoup je teste avec prime95 depuis qu'on m'a dit que c'était le summum pour tester la stabilité!
Mais plus je teste des procs et plus je me dit que prime95 n'est peut être pas aussi fiable que ça
je m'explique, j'o/c mon 2600+ denouveau en ce moment, je suis pour l'instant à 2600mhz (200*13) et j'ai 1.76v de Vcore.
A 1.7v je boot déjà sans problème, je suis à ce moment en 2 2 2 6, je lance prime95, l'écran se fige (reset)!
je laisse le même Vcore mais je me met en 2 2 2 11, je boot, je lance prime95 et là erreur au premier test!
je finis par mettre 1.76v de Vcore et à me mettre en 2 2 2 7, je boot, je lance prime95 et comme d'habitude l'écran se fige!
En conclusion, je reboot denouveau mais je ne change ni le vcore ni les timming!
Et voilà ce qui est éttonant, je suis stable dans tous les benchs , j'ai lancer toast en High priority, CPUBurner au max et Stability test le tout en même temps et ça passe sans problème!
Idem pour 3dmark, cpumark, tous les tests de sandra
Qui sait m'expliquer ça car pour moi je suis rock stable bien que prime95 ne veux rien savoir!
Message édité par niaboc79 le 16-06-2003 à 15:50:39
---------------
Nirvana Records