|
Auteur | Sujet : OCCT : Mise à jour du site pour halloween et déménagement :) |
---|
VW Seb Who's the Boss !! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 19:32:50 |
milord4 si j'avais su j'aurais po vnu! |
|
Tetedeiench Head Of God | Bon allez je me lance.
|
Oxygen3 Tears from the moon |
milord4 si j'avais su j'aurais po vnu! |
Tetedeiench Head Of God | J'ai reconstruit la mailing list, doit me manquer 5 personnes ...
|
Tetedeiench Head Of God | Ca uploade... |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 23:41:03 |
cyrille53 | bon g rien recu, je m'inquete pas.
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Tetedeiench Head Of God | C'EST PARTI !
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | mail recu |
Tetedeiench Head Of God | Essayez de pas trop trancher dans le vif hein, c'est VRAIMENt un premier jet, plus pour tester la précision du bouzin que pour avoir un truc zouli |
le_pere_noel2 Jeux de merde | hum |
kyky Je suis newbie et alors, | je ne peux pas le lancer manque un fichier MFC71D.dll
Message édité par kyky le 18-06-2003 à 00:12:22 |
Tetedeiench Head Of God | Originale celle la.
|
Tetedeiench Head Of God | OK trouvé le problème, mais alors la vous voyez, les alpha test, c'est à ca que ca sert, car ayant ladite dll, je pouvais deviner.
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | no pb first pb pour moi |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
randolf Unmitigated bastard ! | Hum... serais-je passé à la trappe de la mailing liste ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Tetedeiench Head Of God | randolf, file ton email en MP please |
lolo92 | |
Oxygen3 Tears from the moon | bon comme déjà dit, manque juste la dll :] --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
le_pere_noel2 Jeux de merde | c bon je serais la je viens de le lancer predator |
randolf Unmitigated bastard ! | Moi je serais là jusqu'à 2h mais pas plus... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Tetedeiench Head Of God | Arf upload fini.... retéléchargez le fichier et dites moi quoi |
Oxygen3 Tears from the moon | bug quand tu lances le torture test sans limite de temps, sans rien mettre dans le champ --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
le_pere_noel2 Jeux de merde | c parti ca march eje viens de lancer le test sur 10 min par contre est ce que ca gene si j ai un div x qui tourne en meme temps ..? |
Oxygen3 Tears from the moon | autre truc idiot: faudrait ajouter la fréquence du cpu --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
le_pere_noel2 Jeux de merde | je test le torture dans 10 min pour confirmer |
|
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | ok je v foutre le divx sur l autre pc et je retest |
Oxygen3 Tears from the moon | tu as lancé des tests de très longue durée ?
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
Plus de sujets relatifs à : OCCT : Mise à jour du site pour halloween et déménagement :) |